Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Avez-vous vu ce reportage ? Pourquoi parlons nous à chaque fois d'immigrants ayant une situation professionnelle de Cadre dans leur pays d'origine ou d'immigrants ayant en poche 120 000 euros pour partir ?Et les autres alors!!!! La classe moyenne comme on dit en France!!!Et puis, même si je n'ai rien contre montréal, pourquoi ne pas parler des autres villes !!! Franchement je suis super déçue!!! Citer
Habitués karro Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Naaaan faut pas être déçue!Je suis bien d'accord, le reportage était loins d'être représentatif tant sur les profils des interviewés que sur les villes! Mais y'a tellement à dire aaaaaaaah! Le reportage ne m'a donc pas concernée à 100% non plus mais ça m'a vraiment conforté dans ma décision de partir! C'est le principal!!!!Si t'as besoin d'infos manquantes dans le reportage, demande aux forumistes! Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 oui si on peut repondre a des questions compte sur nous caine Citer
Messages recommandés