Aller au contenu

Montréal sous la neige : les photos !


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Juste 2 commentaires .... dry.gif

D'abord, Hicoune... je ne suis PAS en vacances... sad.gif

Et ensuite.... ces photos ne me font pas DU TOUT me sentir bien là où je suis !...

Comment voulez-vous que je réussisse à remonter mon blues, moi!!! sad.gif

Bouhouhouhouhou!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut Peggy !

Scuse moi là, mais quelle idée de partir aussi longtemps en France ? ... Pour moi, une semaine ou quinze jours me suffisent amplement ! ... Au bout de 4 jours, Montréal me manque déjà. Un mois, je deviendrai complétement fou... enfin, plus fou qu'aujourd'hui, entendons-nous.

Pis ? Il pleut toujours ? C'est comment la France ?

Courage effectivement ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben non, il pleut même plus! Il fait pas mal froid et très très beau ce matin.

Hier il y avait une de ces pleines lunes immenses qui éclairait toute la jolie campagne sarthoise endormie avec tous ses arbres, ses colines, ses ruisseaux et ses champs.

Alors non c'est même pas la pluie...

c'est juste du blues

Trop de nuits trop courtes smile.gif et trop de choses à faire et de gens à voir en même temps, alors que les gens qu'on voudrait voir sont loin... sous la neige

20 futurs potentiels immigrants, 2 tantes, 2 oncles, 3 cousins et les rapportés en 2 jours, ça finit par faire beaucoup smile.gif

Mais bon... y'a eu des macarons de Ladurée pour faire s'épanouir les sourires de mes tantes smile.gif Il faut juste savoir s'y prendre smile.gif

Je sais, JP, un mois c'est long, mais c'est que je suis trop gentille finalement... sad.gif Mais bon, comme ça j'aurais pas de regrets quand ces gens ne seront plus de ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Peggy,

Je sais que tu n'es pas en vacances et que ton séjour est loin d'être les plus agréables. sad.gif

Penses que bientôt c'est toi qui va prendre de belle photos à Montréal et jouer de la concurrence avec PP avant que je ne débarques avec mon numérique biggrin.gif .

Avec les fêtes, le temps va passer vite et tu seras bien vite au milieu de la neige de Montréal!

Hicoune qui aime bien les photos de Peggy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CARPE DIEM !!! on peut résumer ça comme ça.

En France, nous avons été gatés cette année (comme partout vous me direz) mais C'est vrai qu'en voyant toutes ces photos de Montreal sous la neige (et une neige qui tient) on comprend Peggy.

Allez courage....

Peggy : tu peux toujours écouter la station de radio : Vibrations , si tu as le blues ça devrait de remettre d'aplomb.

Puis la sarthe... Le mans / Connéré / Montfort le Gesnois ... c'est pas comme Montreal et sa région mais c'est pas mal tout de même.

il y a meme presque l'accent qui a des similitudes laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif

bonjour moi qui rêve de m'installer au québec, il faut encore que j'attende : on partira dans 4 ans à la retraite de mon mari, vous m'avez fait rêver. quels paysages magnifiques ..... moi qui rêve d'un Noel blanc. ici à Angers on a jamais de neige et les Noel sont si tristes. merci pour ces jolies photos . je suis artiste peintre. cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement