Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Hello petit Prince !!!J'ai essayé a plusieurs reprises de t'envoyer un courriel ... mais j'ai toujours ce message d'erreur quand je l'evoie !! : <<Mail Error!SMTP protocol failure!Host: mail.immigrer.comReturn Code: 535Return Msg: 535 5.7.8 Authentication failed Invision Power Board Error: Password not accepted from the serverCheck your SMTP settings from the admin control panel>>Comment je fais pour t'envoyer mon courriel quand c'est comme ca !! Merci ! Insy29 Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 salut !Bien reçu ton message... As-tu eu ma réponse ?LAURENT !!! Faudrait faire quelque chose pour ces maudites erreurs. Merci ! À plus ! Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 salut !!Oui j'ai eu ta réponse, merci ( mais apres que j'ai envoyer celui la ! ) !!!! En fait ca veut dire que meme si on a ce message d'erreur, le courriel part quand meme ??Ben du coup t'a du le recevoir en plusieurs exemplaires !! Insy29 Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Oui, le message part tout de même...... pas grave pour les messages multiples ! À plus ! Citer
Messages recommandés