Habitués daniel72 Posté(e) 26 février 2007 Habitués Share Posté(e) 26 février 2007 Avis aux intéressés. Je ne sais pas si dautres en ont parlé, mais la première saison de Pure laine est maintenant disponible en DVD. Sur le site web de Renaud-Bray, cest 42,99$. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alpha bet Posté(e) 26 février 2007 Habitués Share Posté(e) 26 février 2007 Avis aux intéressés. Je ne sais pas si dautres en ont parlé, mais la première saison de Pure laine est maintenant disponible en DVD. Sur le site web de Renaud-Bray, cest 42,99$.merci beaucoup pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 27 février 2007 Habitués Share Posté(e) 27 février 2007 merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanuk Posté(e) 27 février 2007 Habitués Share Posté(e) 27 février 2007 merci pour l'info . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sittingbull Posté(e) 27 février 2007 Habitués Share Posté(e) 27 février 2007 MERCI pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanedor Posté(e) 27 février 2007 Habitués Share Posté(e) 27 février 2007 Allo Daniel,Je suis présentement à MTL - dans quel magasin puis-je acheter le coffret DVD?En tout cas merci pour l'info! Renaud-Bray comme l'a dit l'auteur du sujet ou Archambaulthttp://www.archambault.ca/store/Product.as...3386&type=2Ils le vendent à 38,99$. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trish!joliette Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 merci beaucoup pour linfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés