Habitués vh.ds Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Voilà, je suis en train de parler avec un des forumistes qui habite les environs de Sherbrooke et a des voisins un peu particuliers, et pas seulement parce qu'ils sont bruyants...Voilà ce qu'il me raconte..."Mes voisins sont fous !!!!!!!! Ils font un bbq.... Y neige depuis cet aprem, et y a presque 20 cm !!!!!!!!!!! Je me demandais pq il raclait la neige pour la 4eme fois à l'arrière. Maintenant je sais pourquoi.""Ben donc il neige depuis 14.00, ils ont raclé 4 fois la cour arrière, bien nettoyé le bbq (je l'ai bien entendu gratter). Evidemment vu qu'il neige toujours, il doit regratter à toutes les deux fois qu'il sort. Et apparement ils avaient oublié qque chose, pcq la femme vient de partir et revenir avec un sac Metro. Peut être les oignons pour les brochettes.""y a des invités, et ils mangent dedans. Y a une petite lumière pour éclairer l'arrière. A noter qu'il fait -10 (-15 avec le vent). Et le bbq est dehors, protégé par un petit toit."Non, mais vous savez ce que je trouve bizarre ? Ils soupent bien tard pour des québécois ! Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Ben, Matthias, j'ai fait la même chose il ya qq jours! J'avais mis une chemise de bucheron, à carreaux, une tuque et j'ai fait mes côtes d'agneau! Il faisait un froid de canard...mais que c'est bon, le BBQ! A+;Sarmisegetuza.....J-6 pour la fin de séssion! Yessssssssssssssssss! Citer
Habitués jamaique Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Mmmmm, un bon BBQ... Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 un peu givré mais pas fou le voisin .Mmm un bon bbq (ter), je me ferai bien des merguez ou une bonne côte de boeuf.Sophie qui bave devant son écran Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 oui je trouve quil sont fous mai c vrais que le gout des grillades se n'est pas remplasable Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Tout a fait d'accord. Y'a un boucher d'ouvert? Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 En plus, j'ai oublié de dire que le froid, moi jamais...les grillades, c'est le boulot de mon Homme. Petit aspirateur, je t'aime l'hiver Citer
Habitués jimmy Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Salut vh.ds ,J'ai souvent fait des BBQ sous la neige....même que ca goute encore meilleur !jimmy Citer
Messages recommandés