Aller au contenu

Ils sont fous ces Sherbrookois

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Voilà, je suis en train de parler avec un des forumistes qui habite les environs de Sherbrooke et a des voisins un peu particuliers, et pas seulement parce qu'ils sont bruyants...

Voilà ce qu'il me raconte...

"Mes voisins sont fous !!!!!!!! Ils font un bbq.... Y neige depuis cet aprem, et y a presque 20 cm !!!!!!!!!!! Je me demandais pq il raclait la neige pour la 4eme fois à l'arrière. Maintenant je sais pourquoi."

"Ben donc il neige depuis 14.00, ils ont raclé 4 fois la cour arrière, bien nettoyé le bbq (je l'ai bien entendu gratter). Evidemment vu qu'il neige toujours, il doit regratter à toutes les deux fois qu'il sort. Et apparement ils avaient oublié qque chose, pcq la femme vient de partir et revenir avec un sac Metro. Peut être les oignons pour les brochettes."

"y a des invités, et ils mangent dedans. Y a une petite lumière pour éclairer l'arrière. A noter qu'il fait -10 (-15 avec le vent). Et le bbq est dehors, protégé par un petit toit."

Non, mais vous savez ce que je trouve bizarre ? Ils soupent bien tard pour des québécois !

• Habitués
Posté(e)

Ben, Matthias, j'ai fait la même chose il ya qq jours! tongue.gif

J'avais mis une chemise de bucheron, à wink.gif carreaux, une tuque et j'ai fait mes côtes d'agneau! biggrin.gif

Il faisait un froid de canard...mais que c'est bon, le BBQ! laugh.gif

A+;

Sarmisegetuza.....J-6 pour la fin de séssion! Yessssssssssssssssss!

• Habitués
Posté(e)

un peu givré mais pas fou le voisin wink.gif .

Mmm un bon bbq (ter), je me ferai bien des merguez ou une bonne côte de boeuf.

Sophie qui bave devant son écran cool.gif

Posté(e)

oui je trouve quil sont fous mai c vrais que le gout des grillades se n'est pas remplasable wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Tout a fait d'accord. Y'a un boucher d'ouvert? wink.gif

• Habitués
Posté(e)

En plus, j'ai oublié de dire que le froid, moi jamais...les grillades, c'est le boulot de mon Homme. Petit aspirateur, je t'aime l'hiver tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut vh.ds ,

J'ai souvent fait des BBQ sous la neige....même que ca goute encore meilleur !

jimmy