Habitués sky123 Posté(e) 22 février 2007 Habitués Posté(e) 22 février 2007 salut tout le monde..je me demande si oui ou non l' entrevue pour demande d immigrayion federale est obligatoire d 'autant plus que j ai signale que je suis faible en anglais....merci pour votre aide les amis(es)..........allez y tout doux ..je suis nouveau.. :blushing: Citer
Habitués malik11 Posté(e) 23 février 2007 Habitués Posté(e) 23 février 2007 salut tout le monde..je me demande si oui ou non l' entrevue pour demande d immigrayion federale est obligatoire d 'autant plus que j ai signale que je suis faible en anglais....merci pour votre aide les amis(es)..........allez y tout doux ..je suis nouveau.. :blushing:l'entrevue pour le federal ne se fait pas que en anglais ! Citer
ladolcevita Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 salut tout d'abord si tu as un dossier pour immigration federal tu dois etre bien en anglais car il se peut qu'on te demande le test d'anglais pour voir ton niveau en anglais si non si tu as de la chance comme nous on nous a envoyé VM avec complement de dossier mais sans entrevu ni test d'anglais et si c'est possible de m'ecrire tes stats et voila les miens / ARF : sept2004 /IVM :oct2006 VM : fin nov 2006 et notre avocat nous a dit le visa enshaalah pour avril/juin 2007 et merci Citer
bac1992 Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 salut tout le monde très heureux d'etre parmis vous!!voilà moi aussi je suis passé par la procédure federale et j'ai passé ma VM en 15 decembre 2006 et jusqu'a maintenant je n'ai pas encore de nouvelle, heureusement moi aussi je n'étais pas convoqué pour un entrevue!bon chance à tout le monde!! Citer
Messages recommandés