Manoah Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 Bonjour !Quelqu'un saurait-il me dire comment est défini un poste d'assistant back office au Québéc ? Peut-être est-ce le même terme ?Merci de vos réponses :blushing: Citer
Habitués xchange Posté(e) 22 février 2007 Habitués Posté(e) 22 février 2007 Je sais que "assistant under office" c'est un poste qui se passe sous le bureau...Back office.. c'est peut etre "derriere" Ok je sors Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 22 février 2007 Habitués Posté(e) 22 février 2007 Bonjour !Quelqu'un saurait-il me dire comment est défini un poste d'assistant back office au Québéc ? Peut-être est-ce le même terme ?Merci de vos réponses :blushing:Bonjour,Si mes souvenirs sont bons, la personne fait le suivi administratif et comptable dans les boutiques en ligne.Fais toi confirmer l'info.Bye byeEmmanuel et Stéphanie Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 22 février 2007 Habitués Posté(e) 22 février 2007 Tu as le BackOffice qui s'occupe de la facturation des deals dans une salle de marché mais je ne sais pas si cela a un rapport Citer
Messages recommandés