Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 Je comprend yann pourquoi tu voulais pas faire un tour de bagnole. Tu voulais pas partager. Je savais. Mais t'inquiete, je t'en veux a mort ;Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 ben là nourson, tu me niaises ou pas???;oPpeanut qui s'inquiète pour nourson...il perd la mémoire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 Les photos ! Les videos !Vite !!!!C'est l'enfer d'avoir raté ça et en plus de venir sur ce forum toutes les 5 minutes pour voir que les photos sont toujours pas là !!!!!!!!Mimiz qui espère bien vous rencontrer d'ici Noël.Ce serait un super cadeau de fin d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 Ou alors c'est qu'il ne se remet pas de sa ballade Bertrand, tu vas y retourner au Moose j'en suis sur mais souviens toi... passé 13h00 13h30 la serveuse s'en va !!! 300Mo Wow rien que ça!!!! tu as de la marge avec ça WokD'autres sont un peu malades ? on a deja 3 grippé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 YYYEEESSSS......je les ai eu au tel....y avait le feu......je vous dit pasDjool debout sur la table avec Mafa, Peggy complètyement a l'ouest....hé bé...qd Paca va retrouver les parigots a Montreal.....ca va swingeron attend les photos....Bises a tousToursette in love...niac niac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 eh ben dis donc c'est une véritable épidémie trois grippé?!vous m'inquiétez les amis! ma foi toursette, tu résumes un peut trop bien les événements mais faut pas trop en dire, on finirait par croire qu"on aime ça la fiesta bon pour les grippésje propose des soins à domicile gratuit mafa toujours serviable surtout le dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 he bé moé j'ai pas la grippouille. Mais je suis pas contre une consultation à domicile Docteur Mafa-Freud (interressante discussion!)bon pas de réponse sérieuse aujourd'hui.. j'ai trop la tête dans le paté. Mais mon impression ne s'est pas encore évaporée: hier c'était cool!Tiktik: ben non je me suis pas ennuyer du tout avec ces jolies jeunes femmes et en plus j'ai assisté à ma première soirée fille autant dire que je me suis fait tout petit... Bertrand: je suis sur que tu m'en veux énomrmément Peanut: pas de commentaire sur le forum. Mais tu auras droit à un PM! dès que je serai réveillé...Bises à tous! aux présents et aux abscents qui auraient aimé être là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 Au passage les photos de de tout ce beau monde sont attendues Investissement dans un appareil numérique à prévoir pour les prochaines rencontres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 Salut !!!Tout cela avait l'air super sympa... J'ai même eu une petite pensée pour vous sur les pistes de ski... Mais les photos alors c'est pour quand ???? Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 Et Bonjour les amis,Hélas, j'ai du louper quelque chose de grandiose d'après les commentaires de Monsieur Bertrand et de vous tous. Bon bref, je partage tout à fait l'opinion de Mafa et franchement j'aime beaucoup les gens simples comme toi. Comme je le dis souvent, on a le temps de tuer un âne à coup de figues molles lol (Expression du su de la France).Voilà y a un début et une fin à tout.Ceci dit, je vais vous laisser car je n'ai plus d'inspiration. A très bientôt pour de nouvelles aventures.Mon authenticié est précieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués choc Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 bon j'ai qques photos mais pour les afficher sur le net, j'ai pas encore d'espace suffisant!Skywok: tu peux me dire ou t'as réussi a avoir 300Mo? Vénard !si qqu'un peut les afficher qque part, qu'il m'envoit son adresse e-mail...mercia+ chocps: pour ceux qui n'étaient pas la! ne vous inquiétez pas, les photos arrivent... a+choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 Saluuuuuuuuuuuuuuuut,Je viens de rentrer de Paris!! Merci à tout le monde pour le diner, l'apres midi et la soirée...Franchement, c'était super!C'est quand qu'on remet ca?? les photos arrivent dans la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 des news de la video.L'acquisition sur ordi est erminé avec un rush de 3 Go (15 minutes de video).L'image est moyenne car pas beaucoup de contraste car pas beaucoup de lumiere. Le son est moyen aussi car bruit ambiant ... mais c'est quand meme super, rassurez-vous.J'aimerai bien savoir ce que j'en fait maintenant. Est-ce que je grave un DVD avec le rush dessus et j'envoie ca à qui de droit ? Est-ce que je fait un montage ? Quelle taille est ok ? etc ...Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 Heu...bertrand oublie pas de couper le moment de l'intervieuw belge LOLAu fait, je pars le 12 au québec, je vais à l'émission du nouveau monde le 13 s'il faut donner la vidéo à quelqu'un de l'émission, je peux faire le transport.Mais il faut venir me donner ca à l'aéroport!Les photos arrivent de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 Bonsoir a tous,Tout d'abord, les foto de notre numérique, demain dans la journée car la très très très fatigué! (8h de route, c'est usant quand même).Donc a 650 km de la maison, une rencontre mémorable.Perso, nous avons adoré et on en redemande, au Québec pour obliger Peggy a manger une bonne grosse poutine .Ambiance savoureuse, excellente, drole, que du bonheur!!!!!Un grand merci a toutes et a tous, jusqu'au foto qui provoqueront des émois je le sens!!!!!!!.bon, c'est pas tout ça, mais mangé et dodo, après le publicité de ce soir.A plus.PS : ourson, on parle quand tu veux, pis je vais prendre des infos pour toi PPS : moi, je veut que l'interview de la belge PPPS : pas de grippe a bordPPPPS : heu... ha oui, la video, si ça prends pas le bon truc, c Peggy qui cherchais comment metre on et off Apluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 Salut tout le monde !!!je voulais remercier tout le monde car ça été un réel plaisir de vous voir !Vive la poutine (enfin je pense qd mm qu'elle est meilleure au Québec !!)Vive la Smirmoff ice !! Hein Mafa Vive les "sex on the beach" miam miamsinon Lilybauer, moi j'ai un peu mal à la tête mais je ne pense pas que ce soit la grippe mais plutot alcool+ mq de sommeil Je serais vraiment bien restée avec vous si je n'avais pas eu une autre soirée hier soir. Désolée pour les personnes avec qui je n'ai pas eu le tps de parler, ce sera pour la prochaine fois !!!!!Remerciement spécial à ceux venus de loin =- à Shagrine, venue de Belgique exprès (j'espère que tu as pu visiter Paris en dehors du métro et du Moose head )- à Peggy, quel plaisir d'entendre l'accent québécois (oui oui peggy tu l'as ) et de faire ta connaissance- à Angulo et sa copine québécoise (me rappelle plus de ton prénom !!sorry) qui ont profité de leur WE à Paris pour venir à la réunion !bref MERCI à tous !!!!pour mes photos : si tout va bien elles seront en ligne mardi soir parce que moi avoir REFLEX et pas numérique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 8hre de route angulo.....mais c plus loin que montréal-Paris en avion........on aurait pu y aller alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 oops j'ai oublié ceux qui par leurs appels et sms étaient avec nous !!ZazieKabiTousetteBizzMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 mais on était tous avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 En gros il n'y a que quelques malheureux qui ont choppé la grippe alors...8h de route parce que char au diesel La poutine meilleure au Quebec? Mouais mais je sais pas si ça va en décider plus d'un pour la vidéo, vu l'ambiance et la luminosité, je sais pas si ça rend quelque chose mais quoi qu'il en soit... aucun regret d'y avoir assisté.... Bien au contraire.Ouais demain c'est photos a volonté alors !!!! nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés