Habitués Grég62 Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 Exact Mafa, et en espérant que la prochaine se fera au Canada... Et quant à l'excitation, j'espère qu'elle est arrivée à son extrême sinon je crains que je vais exploser...!!! Encore une cinquantaine d'heures à patienter... Ce que c'est long !!! Je ne tiens plus en place !!!BIZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 bon ben le lien pour les photos de chocchoc c'est toujours pas ça! c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 Wok a envoyé un post mais il est tjs pas affichéJ'ai eu l'honneur de voir les nouvelles photos...pas mal Mafa, tu poses comme une star LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 ah j'ai hâte de voir ça alors enfin je sais pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 Oups, désolée, j'avais pas vu qu'il était passé le post de Wok ...Heu...j'sais pas pourquoi mais on a tous une tete bizarre...On avait pas encore bu la pourtant si? Shagrine qui ne tient plus en place du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 ah je viens de voir les photos de wokmerchi wok ( ceci dit en passant) ouh là làc'est super parce que j'ai l'impression de revivire cette rencontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 allez shagrine on reste en placec'est cool parce que on a une belle prise de toi sur celle de wok forcément sur les tiennes c'était plus difficile vu ke c toi qui les prenait les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 Sympa les photos, merci Je vois que JAlbum fait un tabac en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 Belle prise MDR heu....j'ai tout essayé pour qu'il ne la mette pas en ligne, j'ai supplié, imploré, soudoyer...QUEDALL il a rien voulu entendre shagrine, J-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 ah oui bon ben raison de plus pour que je la garde niac niac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 hé si je te donne 2 morceaux de chocolat en échange d'un envoi direct de cette photo vers la corbeille de ton pc??? ca marche???shagrine qui se souvient du troc pour les billets Yann tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 ah non c'est pas correctu me soudoiesbon ok d'acje suis ton homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Grég62 Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 Ah non Shagrine, pas question, personne ne jettera aucune photo... Je veux tout voir moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 Héhéhé Bon, ok ca marche Et comme je suis tres sympa, je t'apporterai meme une double tablette de chocolat cote d'or ainsi, tu auras de quoi t'occuper dans l'avion le 13, à moins que tu ne te jettes sur le chocolat avant ? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 salut tout le monde;Comme c?est beau, ça rechauffe le c?ur de voir ce beau monde, et de savoir que vous serez là bientôt.Merci shagrine, choc et skywok pour les photos,Mafa ta photo - en délire ? est superbe, ainsi que celle ci : http://www.htran1.freesurf.fr/slides/forumiste%20005.html Triskelle, merci d?avoir annoncé que j?ai assisté avec vous par téléphone, dis donc ce que t'es belle Hicoune , ta voix est toujours douce à entendre, j?avoue que je dormais encore lorsque je t?ai appelé mais en entendant ta voix et celle de julie mes yeux ont été grande ouverte, Djoolaya, la photo - DSC01925.JPG ? et celle du lien suivant sont les meilleurs http://www.htran1.freesurf.fr/slides/forumiste%20005.html, tu ne m?a pas dis que t?avais un beau sourire. Bertrand, tu parais convaincant dans tes discussions, c?est super,Shagrine, à J-4 éhhh bien bienvenue, n?oublie pas d?appeler si t?as besoin de quoi que ce soit.O?hana, il est vrai que Montréal ne veut pas encore me lacher, mais la semaine prochaine je visite Sherbrooke ( j?attend toujours l?appel de Impatience et ta réponse de mon émail) ,Ehhhhh c?est qui cette fille sur ce lien les amis???? C?était toi Shagrine http://www.htran1.freesurf.fr/slides/forum...iste%20006.htmlLillybauer tu indiquer quoi avec ton doigt sur l?une des photos????Yann il paraît que tu en raffoler de la poutineAngulo , toi et ta fiancée vous formez un beau couplelenmoer_nuitbleue, belle conversation sur une des photos.le reste vous etes merveilleux, Juste un dernier petit truc, je vois que la poutine a l?air délicieuse, y a quelqu?un qui peut me dire par quoi elle est composé les amis ?Kabi de Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 je confirme: Elles etaient toutes plus jolies les une que les autres... et toutes tres sympa pour ne rien gacher.... quand on dit que les absents ont toujours tord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 eh tiktikmerci de la part de toutes les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 De rien mafa Non c'est vrai , rien a dire, cette apres midi aura été une franche réussite.D'autres photos sont a venir il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 Vous vouliez d'autres photos? En voilà: Hicoune's photosMerci à tous d'être venus, d'avoir pensé à nous, d'avoir appelé, d'avoir envoyé des SMS, d'avoir osé la poutine, d'avoir mis une ambiance démente, d'avoir amené votre sourire .. etc etcMerci !Hicoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 Waouuuuuuuuuuu Hicoune,super les photos....une quarantaine dis donc!y en a plein j'avais même pas remarqué que tu prenais des photos.. MDR le allez, super photo, on la refait? Heu...vallait mieux oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés