Aller au contenu

Le repas du 6 décembre à Paris


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

bon il va falloir qu'on m'explique comment faire un site avec des photos grace a JAlbum! apparament y a qques ratés dans la conception! Je crois que je vais essayer de me faire payer une formation pour faire des sites internets avant d'immigrer !

enfin vous avez quand meme réussi a les voirs....

a+ choc

salut choc

L'erreur vient du nom des sous dossiers et des fichiers, il fallait ecrire SANS ESPACE, SANS POINT, VIRGULE, ACCENT ...etc cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut la gang,

Merci pour les photos, c'est très sympa de votre part wink.gif Il est grand temps qu'on se fasse une autre rencontre des estriens histoire de ne pas être trop largués, sauf si on ne croule pas sous la neige avant ...

Ceci dit, je suis bien d'accord avec toi Matthias : la photo de la poutine ... à croire qu'ils l'ont fait venir exprès de Québec par bateau sans la conserver au froid laugh.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elles sont super toutes les photos !!!

Merci à tous les photographes qui étaient présents, cela permet d'avoir de beaux souvenirs.

Pour votre info, JB et moi-même allons mieux, ce n'était pas la grippe, juste un coup de froid.

A demain pour de nouvelles aventures !

lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le souhaite de tout coeur Mafa ...

Te voir rire m'a donné le goût de t'entendre rire maintenant : et rien que pour ça, ça vaut une prochaine rencontre des estriens tongue.gif Et ça sera l'occasion, pour moi, de connaître ton approche de psychologue.

Cependant, je ne sais pas quand tu vas arriver ici mais mon tit doigt qu'une prochaine devrait se faire sous peu car il y a beaucoup de "nouveaux" forumistes sherbrookois (Piki, Spawn et bientôt Kabi encore à Montréal) sans parler de l'arrivée début janvier d'Angulo et de sa douce et que les non-nommés m'excusent par avance ... Sans oublier évidemment Roni, la plus motivée des attendeux néo-sherbrookoise à mon sens !

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé ben, ca va en faire du monde à Sherbrooke....vous etes sur qu'il y a assez de place pour tout ce monde la bas? wink.gifbiggrin.giflaugh.gif

Shagrine J-5, dans 45 minutes J-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Shagrine et Choc pour ces jolies photos.

Epervier: as tu cliqué sur le lien que Shagrine a donné un peu plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mon cher o'hana

plus vite que tu ne le penses wink.gif

je suis angulo de 10 jours

alors j'espère que ça sera pas avant la mi janvier wink.gif

j'ai bien hâte de rencontrer les fameux sherbrookois qui m'ont sérieusement fait douter de mon installation à montreal tongue.gif

mafa qui arrivent le 13/01/03 smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'erreur 404 c'est que le lien n'existe plus ou que le serveur est tombé, à mon avis le serveur est down, donc ne vous inquiétez pas, ca va repartir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CORRECT: ça marchait.... ça ne marche plus... ils doivent travailler dessus (rassurez nous laugh.gif ) Allo Houston on a un probleme....

ça illustre pas mal ma signature ce qui se passe la smile.gif

Shagrine : Ok Rdv pris pour septembre smile.gif je jour reste a determiné mais d'ici la je pense qu'on devrait pouvoir le fixer biggrin.gif

Bertrand: la deuxieme photo (Hale Berry).. Clic droit ==> enregistrer l'image sous / établir en tant que papier peint rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mafa,

Le mieux est je crois que je vais poster un message pour une rencontre de la gang des estriens et, selon ce qu'il va en ressortir, une rencontre aura lieu prochainement ou en janvier très certainement.

Mais pour ma part, je suis près à rencontrer du monde et en décembre et en janvier en Estrie et ça peut être en comité restreint, selon les disponibilités de chacune et chacun. Justement, suffit de s'entendre sur les disponibilités respectives ... wink.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OH là là !!! J'ai la vague impression d'avoir ratté quelque chose là, non ?!! POufff... C'est toujours comme ça !!! dry.gif En tous cas, génial les photos ! ça a aussi permis aux absents (qui ont eû apparemment tord de ne pas venir... wink.gif ) de mettre un visage sur chaque pseudo présent à la soirée. Dommage seulement pour Shagrine qu'on voit peu, par contre il y a des bombes parmis les nanas (genre Mafa ou Djool... laugh.gif ), les filles étant, de toutes manières, toutes jolies... En tous cas, j'espère assister un jour à une soirée de ce genre et de préférence avec vous car on n'a pas l'air de s'ennuyer laugh.gif !

Grég qui est à J-2 (chic, chic, chic...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon voila mes photos prise à cette superbe Rencontre ! Y en a moins que les autres mais bon !

http://www.htran1.freesurf.fr/

AU fait Mafa T'es vraiment super fotogénique

Wok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement