Invité Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Salut a tous,Je me casse la tete depuis trois jours pour denicher le site concernant les formulaires d'effets personnels a remplir a la douane au Canada.Aujourd'hui....BINGO!!!! En arrivant du bureau je recoit une reponse a un couriel envoye a Dorval (aeroport) hier, plus un numero de tel. a contacter pour l'adresse du site. Je telephone Dorval et voila le resultat:http://www.ccra-adrc.gc.ca/menu/CFCF_B-f.htmlJe crois qu'ils nous faut les formulaires B4 et B4A...a confirmer biensure.A vos claviers Hendrixx Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Bravo Hendrix J'avais fait la meme recherche que toi il y a 2 mois, et avais posté un message en ce sens il y a 4 jours "douanes et imprimés"...Désolée que tu ne l'ai pas vu Enfin, ça confirme... Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2003 Posté(e) 19 juillet 2003 Salut AlineEn efet j'ai de moins en moins du temps a consacrer au forum a cause de mon travail. Je Je vais faire des heures sup pour etre a la page et ne plus louper des messages du forum.Bonne installation.Hendrixx Citer
Messages recommandés