Habitués Stanley Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 Voila content de partager avec vous la reception du certificat de selection depuis hier lundi. Pour quelques indications par rapport a ceux qui sont en attente dans la meme procedure, ca fait juste un mois entre la date de depot (12 janvier et la date de reception du csq, le 12 fevrier). Nous n'avons pas encore recu de convocation (j'espere qu'on en recevra pas) pour une eventuelle entrevue et tt se passe assez bien depuis le depot de la demande a Mississauga en octobre 2006. J'ai d'ailleurs recu une lettre de Mississauga me demandant de payer les droits (490 $) pour ne pas retarder le traitement du dossier. Ce qui a ete deja fait. Pour ceux qui sont en parrainage, l'entrevue se fait-elle souvent avant ou apres le csq. merci pour votre reaction et eclairage et patience pour nous tous sur ce long, passionnant et emotif chemin du parrainage. Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 Voila content de partager avec vous la reception du certificat de selection depuis hier lundi. Pour quelques indications par rapport a ceux qui sont en attente dans la meme procedure, ca fait juste un mois entre la date de depot (12 janvier et la date de reception du csq, le 12 fevrier). Nous n'avons pas encore recu de convocation (j'espere qu'on en recevra pas) pour une eventuelle entrevue et tt se passe assez bien depuis le depot de la demande a Mississauga en octobre 2006. J'ai d'ailleurs recu une lettre de Mississauga me demandant de payer les droits (490 $) pour ne pas retarder le traitement du dossier. Ce qui a ete deja fait. Pour ceux qui sont en parrainage, l'entrevue se fait-elle souvent avant ou apres le csq. merci pour votre reaction et eclairage et patience pour nous tous sur ce long, passionnant et emotif chemin du parrainage.Felicitation est bonne chance pour la suite.JUNKGO Citer
Habitués Hanine Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 Voila content de partager avec vous la reception du certificat de selection depuis hier lundi. Pour quelques indications par rapport a ceux qui sont en attente dans la meme procedure, ca fait juste un mois entre la date de depot (12 janvier et la date de reception du csq, le 12 fevrier). Nous n'avons pas encore recu de convocation (j'espere qu'on en recevra pas) pour une eventuelle entrevue et tt se passe assez bien depuis le depot de la demande a Mississauga en octobre 2006. J'ai d'ailleurs recu une lettre de Mississauga me demandant de payer les droits (490 $) pour ne pas retarder le traitement du dossier. Ce qui a ete deja fait. Pour ceux qui sont en parrainage, l'entrevue se fait-elle souvent avant ou apres le csq. merci pour votre reaction et eclairage et patience pour nous tous sur ce long, passionnant et emotif chemin du parrainage.Felicitation! une autre etape importante de franchie!! Je n'ai pas de stats officielles, mais je crois que les entrevues se font apres le CSQ. Ils ont besoin de ce papier pour evoluer dans le processus. Ils peuvent le demander ulterieurement si pas en main au moment de l'entrevue. Bon courage et bonne patience!!Hanine Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 bonjour StanleyJe veux te féliciter pour cette autre étape et je souhaite que tu n'auras pas besoin d'entrevue.Je suis dans la même situation que toi, je parraine mon épouse, j'ai eu l'acceptation de Mississauga le 22 décembre.En ce moment je suis en attente de la trousse de CSQ pour la compléter, je vais l'avoir normalment la semaine prochaine, ce retard est dû aux fêtes, ensuite ca va etre l'attente du CSQ.Voila, encore une fois félicitaions et comme toi j'attends voir les réactions des autres personnes qui sont passées avant toi et moi dans ce processus.simou Citer
Habitués Jezha Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 Félicitations!!!! D'après mon expérience, les entrevues se font après le CSQ. En fait, au CIC, on m,avait dit que plusieurs ambassades attendent même de recevoir le CSQ (le OK de Québec) avant de commencer le traitement du dossier.Bonne chance pour la suite... Citer
Messages recommandés