Habitués siane1980 Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 salut tout le mondej'ai reçu aujourd'hui mes IVM et en haut de la page il y avait une petite remarque:LE TRAITEMENT DE VOTRE DOSSIER POURRAIT PRENDRE ENCORE QUELQUES MOIS, NOUS VOUS CONSEILLONS DONC D'ATTENDRE 3 MOIS AVANT D'EFFECTUER LA VISITE MEDICALEMa quéstion est la suivante:si j'attends 3 mois pour passer ma visite médicale, ça risquerait éventuellement de retarder le traitemet de mon dossier?merci. Citer
Habitués anocom Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 salut tout le mondej'ai reçu aujourd'hui mes IVM et en haut de la page il y avait une petite remarque:LE TRAITEMENT DE VOTRE DOSSIER POURRAIT PRENDRE ENCORE QUELQUES MOIS, NOUS VOUS CONSEILLONS DONC D'ATTENDRE 3 MOIS AVANT D'EFFECTUER LA VISITE MEDICALEMa quéstion est la suivante:si j'attends 3 mois pour passer ma visite médicale, ça risquerait éventuellement de retarder le traitemet de mon dossier?merci.Non, puisque cest létape de lenquête sécuritaire qui retarde davantage la finalisation du traitement des dossiers et non pas la visite médicale.Moi je te conseil dattendre les 3 mois puisque la visite médicale a une durée de validité de 1 an et tu risque de la refaire si jamais ils prennent plus de temps dans cette maudite enquête.Courage et Bonne chance Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 13 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2007 salut tout le mondej'ai reçu aujourd'hui mes IVM et en haut de la page il y avait une petite remarque:LE TRAITEMENT DE VOTRE DOSSIER POURRAIT PRENDRE ENCORE QUELQUES MOIS, NOUS VOUS CONSEILLONS DONC D'ATTENDRE 3 MOIS AVANT D'EFFECTUER LA VISITE MEDICALEMa quéstion est la suivante:si j'attends 3 mois pour passer ma visite médicale, ça risquerait éventuellement de retarder le traitemet de mon dossier?merci.Non, puisque cest létape de lenquête sécuritaire qui retarde davantage la finalisation du traitement des dossiers et non pas la visite médicale.Moi je te conseil dattendre les 3 mois puisque la visite médicale a une durée de validité de 1 an et tu risque de la refaire si jamais ils prennent plus de temps dans cette maudite enquête.Courage et Bonne chancet'as attendu 3 mois ou bien t'as passé ta visite dès réception des IVM? Citer
Habitués anocom Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 salut tout le mondej'ai reçu aujourd'hui mes IVM et en haut de la page il y avait une petite remarque:LE TRAITEMENT DE VOTRE DOSSIER POURRAIT PRENDRE ENCORE QUELQUES MOIS, NOUS VOUS CONSEILLONS DONC D'ATTENDRE 3 MOIS AVANT D'EFFECTUER LA VISITE MEDICALEMa quéstion est la suivante:si j'attends 3 mois pour passer ma visite médicale, ça risquerait éventuellement de retarder le traitemet de mon dossier?merci.Non, puisque cest létape de lenquête sécuritaire qui retarde davantage la finalisation du traitement des dossiers et non pas la visite médicale.Moi je te conseil dattendre les 3 mois puisque la visite médicale a une durée de validité de 1 an et tu risque de la refaire si jamais ils prennent plus de temps dans cette maudite enquête.Courage et Bonne chanceMoi je n'ai pas encore reçu les IVMt'as attendu 3 mois ou bien t'as passé ta visite dès réception des IVM? Citer
Messages recommandés