celia Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Slut,mon mari et moi avons fait la demande au féderal (Berlin). le probleme il ya de cela 1 an nous n'avons pas eu de nouvelles par rapport à l'etat de notre demande.nous voulons ecrire pour avoir d'info; mais nous n'avons pas trop d'idee sur ce que nous devons dire. avez vous été dans une pareille situation? passez nous les idées. Merci Citer
sudiste Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Bonjour,Je pense que vous devriez leurs envoyer un mail, et même s'il ne vous répondent pas ca devrais faire bouger les choses...Ces deux liens peuvent vous aider:http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...sa-where-fr.asphttp://www.cic.gc.ca/francais/bureaux/missions/berlin.htmlBonne chance Citer
celia Posté(e) 14 février 2007 Auteur Posté(e) 14 février 2007 Slut,mon mari et moi avons fait la demande au féderal (Berlin). le probleme il ya de cela 1 an nous n'avons pas eu de nouvelles par rapport à l'etat de notre demande.nous voulons ecrire pour avoir d'info; mais nous n'avons pas trop d'idee sur ce que nous devons dire. avez vous été dans une pareille situation? passez nous les idées. MerciEn principe le probleme ce n'est pas s'il faut écrire ou pas, mais ce qu'il faut mettre dans la lettre( le contenu).merci pour votre aide Citer
Habitués catnatmama Posté(e) 24 juin 2007 Habitués Posté(e) 24 juin 2007 Celia,Actuellement, Berlin traite les dossiers du mois d'octobre 2005.-HSlut,mon mari et moi avons fait la demande au féderal (Berlin). le probleme il ya de cela 1 an nous n'avons pas eu de nouvelles par rapport à l'etat de notre demande.nous voulons ecrire pour avoir d'info; mais nous n'avons pas trop d'idee sur ce que nous devons dire. avez vous été dans une pareille situation? passez nous les idées. MerciEn principe le probleme ce n'est pas s'il faut écrire ou pas, mais ce qu'il faut mettre dans la lettre( le contenu).merci pour votre aide Citer
Messages recommandés