Habitués ssissilia Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 Bonjour voila je voulais me renseigner , moi j ai des relevés de notes et des certificats qui sont faites en francais , puisque les etudes de medecine en algerie sont faites en francais , mais le cachet rond est en arabe , la traductrice m a dit , qu il faut faire la traduction , sa m arevenu tres cher avec tous les document de mon mari et les miens , je voulais savoir est ce que c est vrais qu il faut une traduction quand le cachet est en arabe , ou bien c est pas vrais ? Et quand quelqu un fait la traduction , est ce qu il envois les documents que le traducteur luia donner , ou bien , envoyer des copies et garder les document traduits pour l entrevue ???aidez moi s il vous plait c est pas claire .. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 Bonjour voila je voulais me renseigner , moi j ai des relevés de notes et des certificats qui sont faites en francais , puisque les etudes de medecine en algerie sont faites en francais , mais le cachet rond est en arabe , la traductrice m a dit , qu il faut faire la traduction , sa m arevenu tres cher avec tous les document de mon mari et les miens , je voulais savoir est ce que c est vrais qu il faut une traduction quand le cachet est en arabe , ou bien c est pas vrais ? Et quand quelqu un fait la traduction , est ce qu il envois les documents que le traducteur luia donner , ou bien , envoyer des copies et garder les document traduits pour l entrevue ???aidez moi s il vous plait c est pas claire ..ce qui compte , c'est les diplomes !! as tu un diplome? Citer
djeffer Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 me concernant j'ai envoyé ceux qu'il m'ont donné a la fac comme les votre de la faculté d'alger que j'ai photocopié et certifié a la mairie et ca a passé sans probleme donc vaut mieux economiser vos sous, vous en aurez besoin pour plutard,bonne continuation et bonne chance Citer
Habitués ssissilia Posté(e) 11 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2007 me concernant j'ai envoyé ceux qu'il m'ont donné a la fac comme les votre de la faculté d'alger que j'ai photocopié et certifié a la mairie et ca a passé sans probleme donc vaut mieux economiser vos sous, vous en aurez besoin pour plutard,bonne continuation et bonne chancemerci djeffer tres gentil de ta part mais le malheur ce que mes documents sont deja chez la traducteur je dois y aller payer pour les reccuperer dommage !bonne contiuation et bon courage a toi aussi Citer
Messages recommandés