Habitués aziz dubai Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 salut mes amis j'ai un ami ici de liban qui vient de passer sa visite medicale pour le federalil ont trouver qu'il a une allergie respiratoire et un peut de hyper tention arterielle maintenant il a peur que son dossier peut etre rejeter avez vous des idee sur le sujet??!!! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 Lorsque mon mari a passé sa VM le médecin nous racontait qu ils acceptent les séropositifs, je ne vois pas pourquoi il y aurait probleme pour ton ami. Il semblerait que ce qui pose probleme ce soit les cas de tuberculose. Mais la je te répete seulement ce que le médecin a dit et non l immigration. Bonne chance a lui Citer
Habitués foxbat Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 Lorsque mon mari a passé sa VM le médecin nous racontait qu ils acceptent les séropositifs, je ne vois pas pourquoi il y aurait probleme pour ton ami. Il semblerait que ce qui pose probleme ce soit les cas de tuberculose. Mais la je te répete seulement ce que le médecin a dit et non l immigration. Bonne chance a lui hummm ce serait bien en effet s'ils acceptent les séropositifs ... Citer
Habitués open.minded Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 je crois que pour un parrainage ça differe :biohazar: Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 Le médecin parlait en général et non pas d un parrainage. Mais je crois que pour un parrainage ce serait différent. L immigration je pense bien mettrait en doute l authenticité du couple, mais ce n est que mon avis Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 Bonjour,J'ai en vain cherché sur Internet une "liste" de maladies qui pourraient entraîner le refus du visa ... Je n'ai rien trouvé de bien précis ... Sur http://www.securitecanada.ca/role_f.asp?DeptID=34, j'ai trouvé ceci, qui ne répond pas vraiment aux questions que l'on se pose :Visite et surveillance médicales. Aux termes de la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés, toutes les personnes qui présentent une demande de résidence permanente, de même que certains visiteurs qui demandent l'admission au Canada, doivent se soumettre à une visite médicale. En fonction des résultats de cette visite médicale, les demandeurs peuvent se voir refuser l'admission au Canada si leur état de santé constitue vraisemblablement un danger pour la santé et la sécurité publiques, ou risque d'entraîner un fardeau excessif pour les services sociaux ou de santé. La Loi exige également que les personnes souffrant de certains problèmes de santé soient placées sous surveillance médicale, afin de veiller à ce qu'elles reçoivent des traitements médicaux appropriés et fassent l'objet d'un suivi adéquat. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 Visite et surveillance médicales. Aux termes de la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés, toutes les personnes qui présentent une demande de résidence permanente, de même que certains visiteurs qui demandent l'admission au Canada, doivent se soumettre à une visite médicale. En fonction des résultats de cette visite médicale, les demandeurs peuvent se voir refuser l'admission au Canada si leur état de santé constitue vraisemblablement un danger pour la santé et la sécurité publiques, ou risque d'entraîner un fardeau excessif pour les services sociaux ou de santé. La Loi exige également que les personnes souffrant de certains problèmes de santé soient placées sous surveillance médicale, afin de veiller à ce qu'elles reçoivent des traitements médicaux appropriés et fassent l'objet d'un suivi adéquat. Toujours flous ces textes :dodotime: Citer
Messages recommandés