Habitués abdelloo Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 Salut, J'ai recu l'AR fédéral, et à l'envoi de mon dossier j'avais manqué 2 documents dont l'Attestation du service militaire et la nouvelle carte de séjour, par contre j'avais signalé ds le dossier que ces derniers seraient disponible les jours a venir et que je les leur ferai parvenir des reception de l'AR. Aujourd'hui, j'ai recu l'AR, il n'y est signalé nulle part l'envoi de ces documents mais par contre ils pourraient communiquer avec moi plus tard pour des renseignements supplémentaires. Ma question, je voudrais savoir si je peux leur envoyer ces deux documents sans attendre leur réclamation?Je vous remercie d'avance de vos reponses et suggestion. Citer
Habitués anocom Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 Salut, J'ai recu l'AR fédéral, et à l'envoi de mon dossier j'avais manqué 2 documents dont l'Attestation du service militaire et la nouvelle carte de séjour, par contre j'avais signalé ds le dossier que ces derniers seraient disponible les jours a venir et que je les leur ferai parvenir des reception de l'AR. Aujourd'hui, j'ai recu l'AR, il n'y est signalé nulle part l'envoi de ces documents mais par contre ils pourraient communiquer avec moi plus tard pour des renseignements supplémentaires. Ma question, je voudrais savoir si je peux leur envoyer ces deux documents sans attendre leur réclamation?Je vous remercie d'avance de vos reponses et suggestion.salut,A mon avis les pièces complémentaires sont demandées en générale lors de lenvoi des IVM Citer
Habitués abdelloo Posté(e) 9 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2007 Salut, J'ai recu l'AR fédéral, et à l'envoi de mon dossier j'avais manqué 2 documents dont l'Attestation du service militaire et la nouvelle carte de séjour, par contre j'avais signalé ds le dossier que ces derniers seraient disponible les jours a venir et que je les leur ferai parvenir des reception de l'AR. Aujourd'hui, j'ai recu l'AR, il n'y est signalé nulle part l'envoi de ces documents mais par contre ils pourraient communiquer avec moi plus tard pour des renseignements supplémentaires. Ma question, je voudrais savoir si je peux leur envoyer ces deux documents sans attendre leur réclamation?Je vous remercie d'avance de vos reponses et suggestion.salut,A mon avis les pièces complémentaires sont demandées en générale lors de lenvoi des IVMMerci d'avoir répondu Alors, tu pense qu'il vaut mieux attendre qu'ils soient demandés? je craint que cela répercute sur les délais de traitement. Citer
Habitués anocom Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 Alors, tu pense qu'il vaut mieux attendre qu'ils soient demandés? je craint que cela répercute sur les délais de traitement.Pour information moi aussi je nai pas envoyé la position militaire et mon titre de séjour que javais joint à mon dossier et déjà expirer :kloobik: . Moi jattends lAR puis sils ne demandent rien je vais attendre les IVM. Mais javoue que je ne sais pas si cest la meilleure idée ou pas, peut être quun autre forumiste pourra le confirmer. Citer
Habitués abdelloo Posté(e) 9 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2007 Alors, tu pense qu'il vaut mieux attendre qu'ils soient demandés? je craint que cela répercute sur les délais de traitement.Pour information moi aussi je nai pas envoyé la position militaire et mon titre de séjour que javais joint à mon dossier et déjà expirer :kloobik: . Moi jattends lAR puis sils ne demandent rien je vais attendre les IVM. Mais javoue que je ne sais pas si cest la meilleure idée ou pas, peut être quun autre forumiste pourra le confirmer.as tu recu ton AR anocom? Citer
Habitués abdelloo Posté(e) 9 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2007 Alors, tu pense qu'il vaut mieux attendre qu'ils soient demandés? je craint que cela répercute sur les délais de traitement.Pour information moi aussi je nai pas envoyé la position militaire et mon titre de séjour que javais joint à mon dossier et déjà expirer :kloobik: . Moi jattends lAR puis sils ne demandent rien je vais attendre les IVM. Mais javoue que je ne sais pas si cest la meilleure idée ou pas, peut être quun autre forumiste pourra le confirmer.as tu recu ton AR anocom?En plus de cela, je crois avoir vu une information de ce genre postée sur le forum par un collègue algérien se trouvant ds la meme situation alors on les lui a demandé et son titre de séjour et l'attestation du service militaire quelques jours apres la reception de son AR. Moi je n'ai aucun problème je suis en posession des deux documents seulement j'hesite de les envoyer. Citer
Habitués anocom Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 as tu recu ton AR anocom?Non pas encore, jai envoyé mon dossier le 13/12/2006 Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 Bonjour mes amis, :chouette: Pour mon cas j'ai déposé mon dossier fédéral le 10/11/2007 et j'ai recu mon AR le 17/01/2007, Mais je pense qu'il me faut envoyer de documents (fiche antrho, position millitaire), j'espère qu'il font pas me demande ca.Sinon je serai obligé de rentre au bled pour ramener ces deux pièces, mais je vais attendre comme meme leur courrier.Bon courage pour tt le monde Citer
Habitués anocom Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 Bonjour mes amis, :chouette: Pour mon cas j'ai déposé mon dossier fédéral le 10/11/2007 et j'ai recu mon AR le 17/01/2007, Mais je pense qu'il me faut envoyer de documents (fiche antrho, position millitaire), j'espère qu'il font pas me demande ca.Sinon je serai obligé de rentre au bled pour ramener ces deux pièces, mais je vais attendre comme meme leur courrier.Bon courage pour tt le mondeTu nes pas obliger de rentrer au bled pour obtenir ces deux papier, je crois quune procuration à un membre de ta famille suffira, renseignes toi au consulat le plus proche. Citer
Habitués abdelloo Posté(e) 10 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2007 Bonjour mes amis, :chouette: Pour mon cas j'ai déposé mon dossier fédéral le 10/11/2007 et j'ai recu mon AR le 17/01/2007, Mais je pense qu'il me faut envoyer de documents (fiche antrho, position millitaire), j'espère qu'il font pas me demande ca.Sinon je serai obligé de rentre au bled pour ramener ces deux pièces, mais je vais attendre comme meme leur courrier.Bon courage pour tt le mondeTu nes pas obliger de rentrer au bled pour obtenir ces deux papier, je crois quune procuration à un membre de ta famille suffira, renseignes toi au consulat le plus proche.oui je confirme. Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 Bon courage pour tt le monde Citer
Habitués abdelloo Posté(e) 12 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2007 Salut, J'ai recu l'AR fédéral, et à l'envoi de mon dossier j'avais manqué 2 documents dont l'Attestation du service militaire et la nouvelle carte de séjour, par contre j'avais signalé ds le dossier que ces derniers seraient disponible les jours a venir et que je les leur ferai parvenir des reception de l'AR. Aujourd'hui, j'ai recu l'AR, il n'y est signalé nulle part l'envoi de ces documents mais par contre ils pourraient communiquer avec moi plus tard pour des renseignements supplémentaires. Ma question, je voudrais savoir si je peux leur envoyer ces deux documents sans attendre leur réclamation?Je vous remercie d'avance de vos reponses et suggestion.Salut les amis, je suis tj face au dilemme, j'envoie ou pas!!!le pb c'est que j'ai promis ds le dossier de leur envoyer ces docs des reception de l'accusé de reception, je ne sais quoi faire attendre les ivm ou pas? vos aides à ce sujet me seront particulièrement utiles.Merci. Citer
Habitués kourel Posté(e) 12 février 2007 Habitués Posté(e) 12 février 2007 Salut, J'ai recu l'AR fédéral, et à l'envoi de mon dossier j'avais manqué 2 documents dont l'Attestation du service militaire et la nouvelle carte de séjour, par contre j'avais signalé ds le dossier que ces derniers seraient disponible les jours a venir et que je les leur ferai parvenir des reception de l'AR. Aujourd'hui, j'ai recu l'AR, il n'y est signalé nulle part l'envoi de ces documents mais par contre ils pourraient communiquer avec moi plus tard pour des renseignements supplémentaires. Ma question, je voudrais savoir si je peux leur envoyer ces deux documents sans attendre leur réclamation?Je vous remercie d'avance de vos reponses et suggestion.Salut les amis, je suis tj face au dilemme, j'envoie ou pas!!!le pb c'est que j'ai promis ds le dossier de leur envoyer ces docs des reception de l'accusé de reception, je ne sais quoi faire attendre les ivm ou pas? vos aides à ce sujet me seront particulièrement utiles.Merci.salut abdelloo,Si j'étais toi, j'attendrai qu'ils me demandent ces papiers. Du moment ou tu as les papiers en possession il n'y a pas de crainte et de toute façon ils ne tarderont pas à entrer en contact avec toi. moi perso j'étais dans le même cas que toi car j'ai envoyé ma carte de séjour sans number de dossier ni rien et je suis sur que c'est qui traine mon dossier. Car toujours pas d'AR pour un dossier déposé le 4déc au guichet a l'ambassade.Tiens bon mon frere Citer
Habitués abdelloo Posté(e) 12 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2007 Salut, J'ai recu l'AR fédéral, et à l'envoi de mon dossier j'avais manqué 2 documents dont l'Attestation du service militaire et la nouvelle carte de séjour, par contre j'avais signalé ds le dossier que ces derniers seraient disponible les jours a venir et que je les leur ferai parvenir des reception de l'AR. Aujourd'hui, j'ai recu l'AR, il n'y est signalé nulle part l'envoi de ces documents mais par contre ils pourraient communiquer avec moi plus tard pour des renseignements supplémentaires. Ma question, je voudrais savoir si je peux leur envoyer ces deux documents sans attendre leur réclamation?Je vous remercie d'avance de vos reponses et suggestion.Salut les amis, je suis tj face au dilemme, j'envoie ou pas!!!le pb c'est que j'ai promis ds le dossier de leur envoyer ces docs des reception de l'accusé de reception, je ne sais quoi faire attendre les ivm ou pas? vos aides à ce sujet me seront particulièrement utiles.Merci.salut abdelloo,Si j'étais toi, j'attendrai qu'ils me demandent ces papiers. Du moment ou tu as les papiers en possession il n'y a pas de crainte et de toute façon ils ne tarderont pas à entrer en contact avec toi. moi perso j'étais dans le même cas que toi car j'ai envoyé ma carte de séjour sans number de dossier ni rien et je suis sur que c'est qui traine mon dossier. Car toujours pas d'AR pour un dossier déposé le 4déc au guichet a l'ambassade.Tiens bon mon frereJe te remercie pour ta reponse, je crois que je vais attendre un peu..et puis le 4 decembre t'es bien ds les delais ca va arriver cette semaine sans doute surveille ta boite de courriers.bon courage. Citer
Rabia Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Bonjour, vous pouvez envoyer ces 2 documents sans attendre une réclamation, ils prennet en considérations tous documents reçus,là je le confirme parce que j'ai eu la même chose mais pour un autre document.d'ailleurs quand vous vous connectez sur le site d'immigration avec votre compte, vous verez l'évolution de la procédure.bonne chance.Alors, tu pense qu'il vaut mieux attendre qu'ils soient demandés? je craint que cela répercute sur les délais de traitement.Pour information moi aussi je nai pas envoyé la position militaire et mon titre de séjour que javais joint à mon dossier et déjà expirer :kloobik: . Moi jattends lAR puis sils ne demandent rien je vais attendre les IVM. Mais javoue que je ne sais pas si cest la meilleure idée ou pas, peut être quun autre forumiste pourra le confirmer.as tu recu ton AR anocom?En plus de cela, je crois avoir vu une information de ce genre postée sur le forum par un collègue algérien se trouvant ds la meme situation alors on les lui a demandé et son titre de séjour et l'attestation du service militaire quelques jours apres la reception de son AR. Moi je n'ai aucun problème je suis en posession des deux documents seulement j'hesite de les envoyer. Citer
Messages recommandés