fathiac Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Bonjourj'ai été consulter le site du CIC hier.Et surprise, que vois je, c'est indiqué " Décision prise " le bureau communiquera avec vous. je n'ai toujours pas eu de visite medicale est ce normale qu'une decision soit prise avant d'avoir passé la visite medicale??? merci pour vos eclaircissements. Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 Bonjourj'ai été consulter le site du CIC hier.Et surprise, que vois je, c'est indiqué " Décision prise " le bureau communiquera avec vous. je n'ai toujours pas eu de visite medicale est ce normale qu'une decision soit prise avant d'avoir passé la visite medicale??? merci pour vos eclaircissements.Salam,Oui, c'est possible, mais certainement ...bien sûr sous toute réserve dépendament des résultats médicaux.C'est un point positif.Bonne chance pour la suite.simou Citer
ladolcevita Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 du jamais vu car sans entrevu ; sans teste de langue ok mais pas de VM c'est incroyable et que dieu soit avec toi Citer
Invité Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 je pense qu'on te demandera de faire la VM ultérieurement car elle est necessaire..Lama Citer
fathiac Posté(e) 7 février 2007 Auteur Posté(e) 7 février 2007 je pense qu'on te demandera de faire la VM ultérieurement car elle est necessaire..Lamaen fait je me suis demandé que peut etre mon dossier etait refusé et que c est pour cela que a decision a été prise avant la visite medicale voilà. Si quelqu un s est déjà retrouvé dans la ême situation j aimerais bien qu il m explique.merci à tous Citer
fathiac Posté(e) 7 février 2007 Auteur Posté(e) 7 février 2007 je pense qu'on te demandera de faire la VM ultérieurement car elle est necessaire..Lamaen fait je me suis demandé que peut etre mon dossier etait refusé et que c est pour cela que a decision a été prise avant la visite medicale voilà. Si quelqu un s est déjà retrouvé dans la ême situation j aimerais bien qu il m explique.merci à tous Citer
Messages recommandés