Habitués vh.ds Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 Le lien est en anglais, mais je pense qu'il va en intéresser plus d'un :http://www.vehiculepress.com/montreal/oldmontreal.html Citer
Habitués epervier Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 merci, super intéressant l,article.....suis sur que si tu demandes aux montréalais..pas beaucoup qui vont savoir çà Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 très interressant Matt!et en plus ça m'a permis de réviser mon anglais!Yann, qui commence tranquilou pilou à s'interresser à l'histoire de sa terre d'acceuil Citer
O'Hana Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 cool ta trouvaille !Merci Matthias de ce petit brin d'histoire fort intéressant : que serait le Canada actuel avec Québec comme capitale provinciale et Montréal comme capitale fédérale ?? O'Hana, dans la Twilight Zone Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Merci pour le lien! Très instructif!T'en as d'autres des liens comme ça?Hicoune, flemmarde Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 5 décembre 2003 Habitués Posté(e) 5 décembre 2003 Intéressant comm articleOn en apprend tout les jours, c'est y pas bo ça madame Citer
Messages recommandés