Aller au contenu

Parrainage


mar-iam

Messages recommandés

Merci de m'éclairer

Question concernant les preuves?! Ceux pour prouver notre relation est authentique..J'ai pas compris si faut les postés avec le forumulaire de parrainage..ou c'est ceux-ci qu'on présente a l'entrenvu...

Je parle de photo de mariage, conversation msn et beaucoups d'autre..

Merci de me répondre..

Mariam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci de m'éclairer

Question concernant les preuves?! Ceux pour prouver notre relation est authentique..J'ai pas compris si faut les postés avec le forumulaire de parrainage..ou c'est ceux-ci qu'on présente a l'entrenvu...

Je parle de photo de mariage, conversation msn et beaucoups d'autre..

Merci de me répondre..

Mariam

Bonjour mar-iam comme preuve tu peut inclure des photo de mariage ,

facture de téléphone, billets d'avion,

preuve de motel si tu a fait un voyage de noce, lettres de vous deux, cartes d'appels, etc...

et surtout tes pas obliger d'envoyer 100 photos juste une dizaines , mais les meilleurs, et surtout pas voilé .

Bonne chances dans tes démarches . Capucine 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'éclairer

Question concernant les preuves?! Ceux pour prouver notre relation est authentique..J'ai pas compris si faut les postés avec le forumulaire de parrainage..ou c'est ceux-ci qu'on présente a l'entrenvu...

Je parle de photo de mariage, conversation msn et beaucoups d'autre..

Merci de me répondre..

Mariam

Bonjour mar-iam comme preuve tu peut inclure des photo de mariage ,

facture de téléphone, billets d'avion,

preuve de motel si tu a fait un voyage de noce, lettres de vous deux, cartes d'appels, etc...

et surtout tes pas obliger d'envoyer 100 photos juste une dizaines , mais les meilleurs, et surtout pas voilé .

Bonne chances dans tes démarches . Capucine 14

désoler ta pas répondu a ma quesTIONS.

Je veux savoir! si faut les envoyers par poste avec le forumulaire de parrainage ou ceux-ci sont ceux qu'on présente a l'entrevu.

autre chose!!!

Ca ma bouche bée carrément même choqué j'ai pris personnelle. Comment ca pas voillé!! je suis une musulmane voillée et fière de l'être Hamdoullah et ce que tu me dit est un peu déplacé...Mes photos de mariage et autres je suis voillée et je vois pas la logique de pas les envoyers incis...car sont des photos authentiques et c'est ce que je représente VRaimENT et je vois pas le rapport du voille dans cette histoire. Veillez m'excuser de m'avoir emporter mais je vois pas le rapport l'immigration Canada et tout le tralala va pas faire un jugement sur mon voille et sur ma

religion et sur mes croyances c'est ca que je voulais metre AU claire car ce que tu as dit a pas de sens .

Merci

Mariam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci de m'éclairer

Question concernant les preuves?! Ceux pour prouver notre relation est authentique..J'ai pas compris si faut les postés avec le forumulaire de parrainage..ou c'est ceux-ci qu'on présente a l'entrenvu...

Je parle de photo de mariage, conversation msn et beaucoups d'autre..

Merci de me répondre..

Mariam

allo,

oui tu poste toutes tes preuves avec la demande de parrainage.

Lors de l'entrevue, ton mari pourra en apporter d'autres depuis que la demande a été envoyé !

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci c'est plus claire maintenant.

Mariam

Mais de rien Mariam ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est plus claire maintenant.

Mariam

Mais de rien Mariam ;)

J'aimerais savoir si j'obtien le travail que j'ai postulé bientot Incha Allah mais que le travail ce termine en novembre car c'est pas un travail qui est toute l'année.. et je tombe sur le chomage le fait d'avoir envoyer ma demande de parrainage est ce que ca peux engendré des problèmes ou des retards si je me retrouve par la suite sur le chomage car vraiment j'ai hate de terminer cette demande mais je veux vraiment faire sur que c'est le bon moment. Ce que je c'est faut pas recevoir de l'aide social, et il n'y a pas de barême fiancière dans aucune province sauf si vous décidez de parrainer la famille de l'époux aussi à ce moment faut prouver un certain montant..donc est ce que vous pensez j'ai de bonne chance car mon objectif c'est d'avoir un travail stable mais aussi ca pourais me permetre d'avoir du chomage et de continué les études et chercher un travail permentant via chomage au lieu du Bs.

Mariam

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pouvez-vous m'informer sur le parrainage de parent en Ontario, je suis au courant que cela est différent au Québec car dans la belle province pour parrainer le père ou la mère , il faut avoir un salaire de 35 000 $ / an lorsqu'on est seul et sans enfants par contre en Ontario, il faut faire seulement un salaire de 25 000 $/ an en étant dans la même situation familiale et le coût de la vie est plus cher en Ontario , est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur la question? est ce qu'une personne a déjà parrainer sa mère ou son père en étant seul et sans enfants? combien de temps dure la procédure de parrainage de parent en Ontario? vos renseignements me seront très utiles.

Merci beaucoup et au plaisir de vous lire, vous pouvez me laisser des MP.

cmoi33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pouvez-vous m'informer sur le parrainage de parent en Ontario, je suis au courant que cela est différent au Québec car dans la belle province pour parrainer le père ou la mère , il faut avoir un salaire de 35 000 $ / an lorsqu'on est seul et sans enfants par contre en Ontario, il faut faire seulement un salaire de 25 000 $/ an en étant dans la même situation familiale et le coût de la vie est plus cher en Ontario , est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur la question? est ce qu'une personne a déjà parrainer sa mère ou son père en étant seul et sans enfants? combien de temps dure la procédure de parrainage de parent en Ontario? vos renseignements me seront très utiles.

Merci beaucoup et au plaisir de vous lire, vous pouvez me laisser des MP.

cmoi33

Humm

Moi j'ai apellé immigration 3 fois et la dernière c'étais claire la femme a dit qu'il n'y pas de barême financière dans aucune province pas de mininum a prouver exepter si vous parainner les parents frère et soeur de l'époux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci c'est plus claire maintenant.

Mariam

Mais de rien Mariam ;)

J'aimerais savoir si j'obtien le travail que j'ai postulé bientot Incha Allah mais que le travail ce termine en novembre car c'est pas un travail qui est toute l'année.. et je tombe sur le chomage le fait d'avoir envoyer ma demande de parrainage est ce que ca peux engendré des problèmes ou des retards si je me retrouve par la suite sur le chomage car vraiment j'ai hate de terminer cette demande mais je veux vraiment faire sur que c'est le bon moment. Ce que je c'est faut pas recevoir de l'aide social, et il n'y a pas de barême fiancière dans aucune province sauf si vous décidez de parrainer la famille de l'époux aussi à ce moment faut prouver un certain montant..donc est ce que vous pensez j'ai de bonne chance car mon objectif c'est d'avoir un travail stable mais aussi ca pourais me permetre d'avoir du chomage et de continué les études et chercher un travail permentant via chomage au lieu du Bs.

Mariam

Merci d'avance.

Si tu as un travail lors de ta demande de parrainage il n'y a pas de problème ! Il n'y a pas de montant déterminé en tout cas pour le Québec les autres provinces je ne sais pas !

Les seules conditions... pas d'aide social et ni de faillite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut

J'ai encore des questions.

J'aimerais savoir combien de photos vous avez envoyer dans le dosier.

Comment vous les avez envoyer dans une album ou etc.

Est ce que les photos vous sont remis à la toute fin?

Mariam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai encore des questions.

J'aimerais savoir combien de photos vous avez envoyer dans le dosier.

Comment vous les avez envoyer dans une album ou etc.

Est ce que les photos vous sont remis à la toute fin?

Mariam

Peut être que je suis pas assez claire.

J'aimerais savoir combien vous avez envoyer de photo et la façon que vous avez présenté les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

J'ai encore des questions.

J'aimerais savoir combien de photos vous avez envoyer dans le dosier.

Comment vous les avez envoyer dans une album ou etc.

Est ce que les photos vous sont remis à la toute fin?

Mariam

Peut être que je suis pas assez claire.

J'aimerais savoir combien vous avez envoyer de photo et la façon que vous avez présenté les photos.

Comme ma femme est venu 3 fois au Maroc avant le parrainnage, nous en avons joint plusieurs ( une bonne centaine) !

A l'endos tu écrit: l'endroit, la date et les personnes qui sont sur la photo si c est le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question...

Avant d'apeller l'immigration dans les prochains jours Incha Allah.

Pensez vous que je peux parrainger via un logement subventionné.

Ou préférable de déménager...

Merci

Mariam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ca intéresse.

J'ai appeller immigration Canada 2 fois car la première m'avais laisser confus car je m'étais mal expliqué la 2 ième fois la dame est allé voir pour être certaine de ce quelle s'apprêtait à me dire, car elle ma dit la seule chose qui regarde c'est si j'ai reçu de l'aide social dans le passé et si j'en reçois encore présentement, elle ma dit si je parraine via une maison subventionné via l'aide social fallais même pas y penser ni envoyer la demande, puis si c'étais une maison subventioonné par le gouvernement que y aurais pas de problème Incha Allah.

Mariam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

Je suis entrain de monté le dosier.

J'aimerais s'avoir combien de photo, message et de converstion vous avez envoyer chacun.

Parce que je me retrouve avec un léger problème. Nos conversations sont tellement longue juste pour une journée elle me donne environs 20 à 30 page juste pour une conversation.

J'attend de vous nouvelles

j'aimerais bien que l'admin me donne l'adresse couriel des personne fleur_dely15 puis cocottes si elle sont d'accord pour échanger des inforamtions

Merci d'avane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

Je suis entrain de monté le dosier.

J'aimerais s'avoir combien de photo, message et de converstion vous avez envoyer chacun.

Parce que je me retrouve avec un léger problème. Nos conversations sont tellement longue juste pour une journée elle me donne environs 20 à 30 page juste pour une conversation.

J'attend de vous nouvelles

j'aimerais bien que l'admin me donne l'adresse couriel des personne fleur_dely15 puis cocottes si elle sont d'accord pour échanger des inforamtions

Merci d'avane

Oui je suis d'accord pour qu'un admin transmette mon adresse de courriel a mar-iam.

pour les photos j en ai envoyé plus d'une centaine. les émails une par semaine a peu pres , les conversations meme chose mais j'enlevais ce qui etait inutile dans la conversation pour que ca ne soit pas trop long.

Si tu trouve ca trop long a imprimer reduit le nombre a un par 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement