Habitués petiboudange Posted February 3, 2007 Habitués Share Posted February 3, 2007 Qui a volé le message bande de saligot? Rendez-moi ce foutu fil siouplait!Modééééééraaaatttiiiooonnnn, y en a un qui fait qu'à m'embéter en faisant disparaître le message qui m'intéresse! Chui fâchée tout rouge moi!Bon ben le patin le 4 février (ce sera la sainte véronique, ne m'oubliez pas ) , quelqu'un a la main sur le message, faites-moi signe! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posted February 3, 2007 Habitués Share Posted February 3, 2007 t inquiete ... on va te la faire ... ta fete ... :P :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posted February 3, 2007 Habitués Share Posted February 3, 2007 c'est ca que tu cherches :http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...iette&st=60(tu as pas encore ton GPS pour retrouver les messages ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posted February 3, 2007 Author Habitués Share Posted February 3, 2007 Honnetement? Vu la vitesse à laquelle tourne mon ordi en ce moment (genre si c,était un vieu mac il ferait coin à chaque 3 secondes tellement j'écris vite et lui calcule lentement), faire une recherche aurait été purement du suicide informatique! Entre le forum qui capote et mon anti-virus qui me casse les pieds, je m'en vais prendre une poutine d'avance moi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posted February 3, 2007 Habitués Share Posted February 3, 2007 rien qu'a te lire je paris que ton antivirus c'est norton (la plaie des antivirus lol) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Fred Posted February 3, 2007 Habitués Share Posted February 3, 2007 Qui a volé le message bande de saligot? Rendez-moi ce foutu fil siouplait!Modééééééraaaatttiiiooonnnn, y en a un qui fait qu'à m'embéter en faisant disparaître le message qui m'intéresse! Chui fâchée tout rouge moi!On le répéte jamais assez mais l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Boire ou surfer, il faut choisir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posted February 3, 2007 Habitués Share Posted February 3, 2007 EXCELLENT !!!!! Grosminet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués jarkael Posted February 3, 2007 Habitués Share Posted February 3, 2007 Qui a volé le message bande de saligot? Rendez-moi ce foutu fil siouplait!Modééééééraaaatttiiiooonnnn, y en a un qui fait qu'à m'embéter en faisant disparaître le message qui m'intéresse! Chui fâchée tout rouge moi!On le répéte jamais assez mais l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Boire ou surfer, il faut choisir ! et j'ajoute: l'excès de poutine est ravageur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posted February 3, 2007 Author Habitués Share Posted February 3, 2007 rien qu'a te lire je paris que ton antivirus c'est norton (la plaie des antivirus lol)Eh ben tu viens de te fourrer un doigt dans l'oeil jusqu'à l'aisselle ma poule. Norton, c'est trop cher, moi je vis que du graticiel et AVG fait mon affaire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Kiki Posted February 3, 2007 Habitués Share Posted February 3, 2007 Il a de long doigt Patrick... dis t'as penser à l'homologuer au Guiness ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posted February 3, 2007 Habitués Share Posted February 3, 2007 franchement, prends avast, tu l'auras pour le meme prix.. ma poule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posted February 3, 2007 Author Habitués Share Posted February 3, 2007 franchement, prends avast, tu l'auras pour le meme prix.. ma poule Ouais mais je l'aime pô Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posted February 4, 2007 Habitués Share Posted February 4, 2007 dommage a tout a l heure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts