Habitués CatHell Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 je voulais savoir si j'étais la seule à avoir du mal à accéder au forum depuis 2/3 jours ???Sûrement à cause des modifications ?? Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 je voulais savoir si j'étais la seule à avoir du mal à accéder au forum depuis 2/3 jours ???Sûrement à cause des modifications ??On est au moins 2...Mais vu le nombre (faible) de messages dans la nuit (en France), comparé à avant, je pense que nous ne sommes pas les seuls... Citer
Invité Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 je suis toujours obligée de me connectée maintenant,sinon j'apparais en invité. Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 j'ai eu le méme soucisdepuis 1/2 jours impossible d'accéder aux pages ca met 10 minpour répondre pareil et ca veut rarement valider mais la ac va mieux Citer
Habitués glycine Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 J'ai eu le même problème hier, très tôt dans la journée, mais dans l'après-midi, ça marchait mieux quoique lentement. Les cases MP et STATs ont disparu. Je pense qu'il y a des modifications en ce moment sur le site. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Encore quelques petits soucis, mais l'équipe fait son possible afin de finaliser la mise à jour du forum au plus vite, donc encore un peu de patience Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 4 février 2007 Habitués Posté(e) 4 février 2007 je voulais savoir si j'étais la seule à avoir du mal à accéder au forum depuis 2/3 jours ???Sûrement à cause des modifications ??On est au moins 2...Mais vu le nombre (faible) de messages dans la nuit (en France), comparé à avant, je pense que nous ne sommes pas les seuls... on est même trois!tout bug!si je ne me connecte pas le site ne me reconnait pas!en plus j'ai plus accés aux émoticonne :-( Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 4 février 2007 Habitués Posté(e) 4 février 2007 les mp et stats sont pas encore réapparus ou j'ai manqué le piton? Citer
Habitués Kiki Posté(e) 4 février 2007 Habitués Posté(e) 4 février 2007 Pour les MP, actuellement le seul moyen d'en envoyer, c'est de copier le nom d'utilisateur, de cliquer sur "mes controles" et "écrire un MP", de coller le nom et de faire son roman... Pour les émoticones elles sont là ! Loook :edestudio: :frankenstein: :chechemeu: :biohazar: :maxpayne: :maxpayne: Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 4 février 2007 Habitués Posté(e) 4 février 2007 Moi, tous mes contrôles sont en anglais.C'est normal docteur? :glups: Citer
Habitués Kiki Posté(e) 4 février 2007 Habitués Posté(e) 4 février 2007 Moi, tous mes contrôles sont en anglais.C'est normal docteur? :glups:Sois curieuse Regarde en bas à gauche, le menu déroulant "English", il y a aussi "Québécois" Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 4 février 2007 Habitués Posté(e) 4 février 2007 les mp et stats sont pas encore réapparus ou j'ai manqué le piton?Pour les stats, elles sont accessibles ici : http://delais.immigrer.com/ Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 4 février 2007 Habitués Posté(e) 4 février 2007 Moi, tous mes contrôles sont en anglais.C'est normal docteur? :glups:Sois curieuse Regarde en bas à gauche, le menu déroulant "English", il y a aussi "Québécois" Ah ben câline de binne!Monsieur Kiki, vous faites ma joie... Messi! Citer
Messages recommandés