Habitués quebecd Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 voilà j'aimerai en fait poser deux questions.la première est sur les cellulaires.j'aurai voulu savoir pour vous ce qui est le mieux.Donc ceux qui ont déjà acheté des cellulaires, qu'il me donne leur avis.En gros je cherche un cellulaire avec un forfait qui me permette de recevoir des appels de belgique sans que je paye et que je puisse aussi postuler à montreal sans payer trop chers.mais je sais que la bas les cartes sont comprises dans le cellulaire.ici en belgique j'ai déjà un gsm donc je ne sais pas quoi faire? si les forfaits offert par ceux qui n'utilisent pas de carte sim j'utiliserai ceux la.Mais j'ai aussi appris que c'est souvant des ententes de 3 ans je trouve ça très long.d'ailleurs il faut aussi pour avoir droit à cela une carte de crédit.je n'en et pas donc que me proposer vous sachant aussi que j'ai regarder pour un fixe mais que le prix était presque le même qu'un cellulaire j'aime autant cela.voilà ma deuxième question est en fonction de l'attente de trois mois pour la carte soleil.est ce que quelqu'un à tenter de ne pas prendre d'assurances? car j'ai regardé sur la croix bleux et je trouve que c'est vraiment une somme juste pour trois moi. donc donner moi votre avis.merci Citer
Habitués vanedor Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Personellement, j'ai un payer à la carte qui me coûte 10$ par mois avec Telus et qui répond parfaitement à mes besoins de ce côtés...Mais je trouve qu'encore aujourd'hui, au Québec, avoir un téléphone fixe reste très utile. Appels locaux illimités, réception d'appel illimité, tu met un répondeur dessus et ça te donne toujours un moyen de savoir qui t'appelle, qui t'a appellé, pas de risque de l'oublier, jamais de pile morte, ça fait un point d'encrage fiable pour les appels importants... je garde mon cellulaire que pour quand je suis sur la route, hors de chez moi ou du bureau, et puis le service de base de téléphonie fixe coûte 24$ par mois avec Bell... pas de quoi fouetter un chat, à moins d'y rajouter des services plus ou moins utile comme l'afficheur et de faire des interurbains(pour ça, mois j'utilise skype, 15$ par année interurbains illimités... Canada/États-Unis). Citer
Invité Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Oui c'est juste pour trois mois, mais tu te vois assumer 100 % de tes frais médicaux si jamais il t'arrive de quoi ? Oki tu peux prendre le guess et ne pas te prendre d'assurance pendant 3 mois. Il est fort possible que tu n'en ai pas du tout besoin. Mais imagine tu te fais renverser par une auto, on doit t'opérer d'urgence pour l'apendicite, tu tombe et tu as besoin de points de sutures ... Le tarif d'une consultation aux urgences et beaucoup plus élevé que 3 mois d'assurance ... Es tu prêt à prendre le pari sur ta santé et ton porte monnaie ? Citer
Habitués quebecd Posté(e) 2 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2007 bien oui j'ai voulu me renseigner pour un fixe mais si je prend pas internet et le cable avec ça reviens aussi chers que de prendre un cellulaire donc à ce prix la je n'hésite pas .mais je n'ai pas de carte de crédit donc je sais pas si c'est possible.bien entendu j'immagine bien les risques de pas prendre d'assurance .j'aurai voulu savoir si il y en à qui avait fait ça.j'hésite vraiment .mais de toute façon je compte si je prend une assurance attendre que ce soit lancer cette démarche la.car j'attends encore leur papiers pour faire ça.voilà merci Citer
Habitués Eden Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 voilà ma deuxième question est en fonction de l'attente de trois mois pour la carte soleil.est ce que quelqu'un à tenter de ne pas prendre d'assurances? car j'ai regardé sur la croix bleux et je trouve que c'est vraiment une somme juste pour trois moi. donc donner moi votre avis.merciJe préfère payer la Croix-Bleue pendant trois mois plutôt que de prendre le risque de rester sans assurance...Réfléchis bien et refais tes calculs ! Citer
Messages recommandés