Aller au contenu

Entrevue de 12 décembre


alex_ferguson

Messages recommandés

Alors alors ?!

Pensser vous que sa sera demain l'appel ?! la y a plus de patiance, de notre part on beaucoup beaucoup patianté {d'ailleur on a pas le choix biensur} donc eux aussi ils faut qu'ils soit un peux gentil avec nous. n'est ce pas ?!

fleur delys 15 et #31# (un pseudo bizard) mais pas grave, preparer vous sa sera demain inchaalah.

ya rabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors alors ?!

Pensser vous que sa sera demain l'appel ?! la y a plus de patiance, de notre part on beaucoup beaucoup patianté {d'ailleur on a pas le choix biensur} donc eux aussi ils faut qu'ils soit un peux gentil avec nous. n'est ce pas ?!

fleur delys 15 et #31# (un pseudo bizard) mais pas grave, preparer vous sa sera demain inchaalah.

ya rabi

j'espere de tt mon coeur que ca sera demain l'appel .

a toi a fleur de lyse et a #31# ( c vrai un pseudo bizzard mais c sur qu il signifie quelque chose)

mais n'oubli pas de nou mettre au courrant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ,

Je ne sais pas pourquoi tu dis que c'est demain mais en tout cas j espere de tout coeur que ce cauchemar finisse bientot.

Dieu est grand et il ne faut pas perdre espoir.

inchallah tout sera comme vous le voulez

et pour le pseudo de #31#,il n est pas bizz,il erst clair au contraire.c'est le num qu on compose lorsqu'on ne veut pas que notre num de tel apparait chez les autres,c un num anomyme.

Salut et bonne chance.

Rihab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut ,

Je ne sais pas pourquoi tu dis que c'est demain mais en tout cas j espere de tout coeur que ce cauchemar finisse bientot.

Dieu est grand et il ne faut pas perdre espoir.

inchallah tout sera comme vous le voulez

et pour le pseudo de #31#,il n est pas bizz,il erst clair au contraire.c'est le num qu on compose lorsqu'on ne veut pas que notre num de tel apparait chez les autres,c un num anomyme.

Salut et bonne chance.

Rihab

bonne remarque pour le numero #31# ,on a oublié

ca lol

merci Rihab :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rihab, si tu le veux bien, j aimerais savoir comment tu te plais ici chez toi. Qu est ce qui t a le plus marqué, ce que tu aimes moins....

Tout à fait, on aimerait bien connaître tes premières impressions qui sont d'une grande utilité pour nous en tout cas :-)

Dalaï & Lama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour les gens qui ont passé l'entrevue en décembre, je vous rassure que ce mois de février vous serez avec vos femmes et maris incha allah. Je sais que c'est pas évident de patienter, surtout, quand on attend juste la délivrance de visa, mais sachez bien que n'importe quel moment vous recevrez l'appel de l'ambassade. Pour ça, restez optimiste, et préparez votre arrivée tranquillement sans stresse, parce que aprés le visa, ça va être le stresse pour le voyage. Profitez de ces derniers jours qui restent auprés de vos proches et vos amis, parce que le Maroc va beaucoup vous manquez quand vous serez ici a Québec. Vous le réaliserez une fois vous êtes rendus ici. Bonne chance à vous, et j'espère de tout mon coeur que le visa sera délivré la semaine prochaine incha allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement