nirvaname Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Bonjour tous le monde...je trouve ce site très interessant, on peut trouver des réponses à peu près à toutes les questions...c'est pas mal ... au fait, moi j'ai envoyé mon dossier pour le cértificat de séléction en fin séptembre 2OO6, donc je suppose que je dois patienter encore un tit instant, j'en suis qu'au début...sinon bonne chance à tous quoiqu'il en soit l'étape...ciao Citer
Habitués ptitchou Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 Bonjour tous le monde...je trouve ce site très interessant, on peut trouver des réponses à peu près à toutes les questions...c'est pas mal ... au fait, moi j'ai envoyé mon dossier pour le cértificat de séléction en fin séptembre 2OO6, donc je suppose que je dois patienter encore un tit instant, j'en suis qu'au début...sinon bonne chance à tous quoiqu'il en soit l'étape...ciaoBienvenue et bonne chance dans tes démarches ... Citer
Habitués sashalola Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 Bienvenu icitte et bonne continuation. Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 Bienvenue à toi !Pour l'instant, ton temps d'attente me semble normal. Ne t'inquiète donc pas, ça va venir cette entrevue. Mais qu'est-ce que c'est long d'attendre.Je ne vois plus les stats, ça a disparu ou c'est encore mon cerveau qui déconne ? Citer
Habitués messa Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 salut tu ne va pas tarder a recevoir une reponse je connais un etudiant qui vient juste de recevoir la date de l'entrevue il a envoyer son dossier au mois de septembre comme toi voila bon courage Citer
nirvaname Posté(e) 1 février 2007 Auteur Posté(e) 1 février 2007 merci à tous pour vos réponse, j'aime bien l'ambiance conviviale de se site...en fin de compte on a tous le même projet, plus au moins...c'est vrai que c'est long à attendre mais bon, quand on doit attendre on attend et c'est tout, lol, on a pas le choix...encore bonne chance à tous... Citer
Habitués mimis Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 merci à tous pour vos réponse, j'aime bien l'ambiance conviviale de se site...en fin de compte on a tous le même projet, plus au moins...c'est vrai que c'est long à attendre mais bon, quand on doit attendre on attend et c'est tout, lol, on a pas le choix...encore bonne chance à tous...Salut nirvaname et bienvenue sur le forum... quatre mois c'est assez raisonnable et comme te l'a dit messa tu ne devras pas trader à recevoir un courrier pour l'entrevue.Bon courage pour la suite Citer
nirvaname Posté(e) 1 février 2007 Auteur Posté(e) 1 février 2007 Bienvenu icitte et bonne continuation.sltça t'as pris combien de temps en tout depuis l'envoie du dossier pour la séléction jusqu'à l'obtention de ton visa?merci d'avance Citer
Messages recommandés