Habitués leila Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 Bonjour,Je suis a la recherche d un billet pas trop cher pr un Montreal-Paris vers le 20 fevrier. A part Flyzoom connaissez-vous d autre plan. J ai commence a regarder les billets, le moins cher que j ai trouve c est 780$. C est terrible le prix des billets pr Paris, c est devenu completement hors de prix. Je pensais que les billets etaient cher uniquement a Noel et au mois de juin ms apparement c est tt au long de l annee.Merci pour vos reponses Citer
Habitués leila Posté(e) 1 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2007 Bonjour,Je suis a la recherche d un billet pas trop cher pr un Montreal-Paris vers le 20 fevrier. A part Flyzoom connaissez-vous d autre plan. J ai commence a regarder les billets, le moins cher que j ai trouve c est 780$. C est terrible le prix des billets pr Paris, c est devenu completement hors de prix. Je pensais que les billets etaient cher uniquement a Noel et au mois de juin ms apparement c est tt au long de l annee.Merci pour vos reponsesSalut Leila,Tu cherches uniquement un aller-simple Montréal-Paris ou un aller-retour?Salut Rose,Je recherche un billet ALLER-RETOUR. MERCI Citer
Invité Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Fly zoom, air transat ou Corsair, pour faire moins cher, il faut piloter l'avion soit même...Parfois, il y a des billets pas trop cher sur British airways mais il y a une escale à Londres. Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 Bonjour,Effectivement Corsair fait partie des vols les moins chers mais ça dépend des périodes. Par exemple nous devions partir pour début Août 07 et le billet nous coûtait 948 euros. En partant deux semaines plus tard, le billet est à 778 euros (aller simple pour deux). Je te conseille de bien regarder les dates, à quelques jours près, la différence n'est pas négligeable...Bon voyage à toi. Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 Bonjour,Effectivement Corsair fait partie des vols les moins chers mais ça dépend des périodes. Par exemple nous devions partir pour début Août 07 et le billet nous coûtait 948 euros. En partant deux semaines plus tard, le billet est à 778 euros (aller simple pour deux). Je te conseille de bien regarder les dates, à quelques jours près, la différence n'est pas négligeable...Bon voyage à toi. Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 un ami a moi a trouvé un billet a 540$ avec zoom depart dans 2 semaines il ditwww.flyzoom.com Citer
Habitués leila Posté(e) 1 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2007 Bonjour,Je suis a la recherche d un billet pas trop cher pr un Montreal-Paris vers le 20 fevrier. A part Flyzoom connaissez-vous d autre plan. J ai commence a regarder les billets, le moins cher que j ai trouve c est 780$. C est terrible le prix des billets pr Paris, c est devenu completement hors de prix. Je pensais que les billets etaient cher uniquement a Noel et au mois de juin ms apparement c est tt au long de l annee.Merci pour vos reponsesMerci vraiment a tous pour vos reponses. J ai finalement pris mon billet a 780$, c est en pleine semaine de vacance au QC et en France, c est pr ca que c est cher. Je recommande a tt le monde de s y prendre a l avance (si possible).C est la deuxieume fois que je prends mon billet chez travelnet sur la st catherine. Apres avoir appelle 20 agences + internet ca toujours ete les moins cher. A noel par ex, j ai paye 1000$ le billet alors que partout c etait a 1500-1700. Voila pr les petits conseils a bientot. Citer
Habitués Eden Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Bonjour,Je suis a la recherche d un billet pas trop cher pr un Montreal-Paris vers le 20 fevrier. A part Flyzoom connaissez-vous d autre plan. J ai commence a regarder les billets, le moins cher que j ai trouve c est 780$. C est terrible le prix des billets pr Paris, c est devenu completement hors de prix. Je pensais que les billets etaient cher uniquement a Noel et au mois de juin ms apparement c est tt au long de l annee.Merci pour vos reponsesMerci vraiment a tous pour vos reponses. J ai finalement pris mon billet a 780$, c est en pleine semaine de vacance au QC et en France, c est pr ca que c est cher. Je recommande a tt le monde de s y prendre a l avance (si possible).C est la deuxieume fois que je prends mon billet chez travelnet sur la st catherine. Apres avoir appelle 20 agences + internet ca toujours ete les moins cher. A noel par ex, j ai paye 1000$ le billet alors que partout c etait a 1500-1700. Voila pr les petits conseils a bientot. Et ça, est-ce que cela t'interesse ? http://www.billets-discount.com/reservation-vol/ Citer
Messages recommandés