Habitués petithobbitt Posté(e) 31 janvier 2007 Habitués Posté(e) 31 janvier 2007 On vient passer une semaine à Québec fin février et je me demandais quel serait le meilleur choix d'hébergement : hôtel, motel, auberge de jeunesse....?Si quelqu'un peut m'éclairer un peu sur le meilleur rapport qualité/prix. Citer
Habitués petithobbitt Posté(e) 1 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2007 Allez quoi....faites un petit effort!!! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 il manque pas mal d'info pour pouvoir te repondrevous etes combien ?avec / sans enfants si avec, quel agevous comptez faire quoi ? Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 On vient passer une semaine à Québec fin février et je me demandais quel serait le meilleur choix d'hébergement : hôtel, motel, auberge de jeunesse....?Si quelqu'un peut m'éclairer un peu sur le meilleur rapport qualité/prix.Salut,Comme Grizzly l'a deja dit, il manque des infos. Ensuite, ca depends ce que tu recherches. Tu peux trouver des apparts a louer, ou meme de la colocation. C'est ce qu'il y a de moins cher avec les auberges de jeunesse. Et en plus, tu pourras avoir un appart situé plus pres du centre ville qu'un hotel que tu paierais le triple. En colocation, tu poiurrais te familiarisé avec la culture quebecoise si tu est hébergé par des quebecois bien sur. Ca peut etre interessant comme experience.Bon courage dans tes recherches. Citer
Habitués petithobbitt Posté(e) 1 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2007 On est deux, sans enfants, c'est un petit séjour mi-vacances mi-prospection, on cherche un logement essentiellement pour dormir pas un appart!!!Je ne connais pas les motel donc je ne sais pas si c'est correct ou non niveau hébergement!!Aprés on cherche un truc propre, pas hors de prix situé pas trop loin de la ville voir dans la ville! (90/100$ MAX)Voila je peux pas en dire beaucoup plus!!!!! Citer
Habitués vero68 Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 j'étais dans in C'monn inn hostel l'été dernier à Moncton. 28 dollars la nuit + petit déj. Nous étions à 5 ou 6 par chambre mais c'était génial et j'y ai bien dormi; A voir si ça existe au Québec... :dodotime: Citer
Messages recommandés