Aller au contenu

agent immobilier


yann

Messages recommandés

Marionnette tu sais peut etre vu que tu travailles avec eux ? y'a aussi may line qui les cotoie alors si vous pouvez m'eclairer ça serai sympa.

Ceux qui bossent bcp dans ta compagnie arrivent a sortir des moyennes de salaire de quel ordre ?

Bé chez nous dans l'industriel ils prennent une commission de 5% ... 2.5% s'ils font la transaction avec une autre agence. Pis après c'est 75% de la comm' pour l'agent et 25% pour le courtier.

Le salaire je suis pas capable de te dire ... je vois pas passer les chèques et pis ils ont un chèque quand ils font une transaction donc ca peut être souvent comme très rarement. J'ai un collègue qui se fait $400,000 par année et d'autres qui se sont fait $30,000 a peine depuis 6 mois :D donc tout dépend de la partie du marché qu'on a (celui a $400,000 a une exclusivité sur une ville donc forcément ...) mais effectivement après tu gères ton temps comme tu l'entends. Cela dit ceux qui gagnent le plus sont quand meme ceux qui bossent le plus c'est logique :P

un ti complement de question, tes collegues qui ont pris 30.000 en 6 mois font ce metier depuis combien de temps ? Ils s'impliquent bcp ou font ça plus en "detente"

merci a toi aussi pour les infos pour mon CV

a+

yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ah 400.000 dollards ça fait un peu rever quand meme...mais avant d'avoir une exclusivité sur une ville je pense qu'il faut un peu enormement bosser ;)...c'est sûr que ça ne tombe pas comme ça. il a quel age et fait ce job depuis combien de temps ?

Tu travaille dans le domaine de la vente de maisons et d'appartements ?

Bé oui 52 ans dont 30 ans de boulot acharné pour le meme courtier :P

Et pis si les commissions sont aussi élevées c'est parce qu'on est dans l'immobilier industriel, on vent et loue pas des maisons et des condos mais des usines, des bureaux, des complexes industriels (et ca va chercher dans les millions de $ parfois ... d'ou les commissions quand ca marche)

Faut savoir aussi que c'est un travail de parfois plusieurs mois pour vendre quelque chose dans ce domaine la ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ti complement de question, tes collegues qui ont pris 30.000 en 6 mois font ce metier depuis combien de temps ? Ils s'impliquent bcp ou font ça plus en "detente"

merci a toi aussi pour les infos pour mon CV

a+

yann

Bah ce sont des trentenaires qui debutent dans l'industriel (ils faisaient dans le résidentiel avant) :) faut qu'ils apprennent quoi :P Ils s'impliquent mais c'est tellement different que ca leur demande beaucoup d'energie pour negocier etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon j'avais oublie maceo !

ton amie est elle en activité aujourd'hui ?

Pour l'instant non, elle a un peu décroché les cours vu qu'elle est agente de location et hésitait à lâcher son job. Elle m'avait dit que REMAX immobilier recherche pas mal d'agent et qu'il ya peut etre possibilité de se faire rembourser les cours par eux si tu travailles pour eux bien sûr ensuite. Dès le début de ses cours elle avait été approchée par des agences.

Je ne connais pas le marché sur Montréal, mais je peux te dire que ça construit pas mal sur Québec. C'est une ville qui se développe, surtout avec le 400e anniversaire de sa fondation en 2008. La ville essaye d'attirer de plus en plus d'immigrant en tout cas et met tout en oeuvre pour répondre à la demande. Je peux toujours essayer de glâner quelques infos auprès d'elle. Le contenu de ses cours concernait bien sûr le droit en matière d'immobilier, l'évaluation des biens et ...des maths. En fait, elle avait beaucoup de mal à cause des mats, ça faisait longtemps qu'elle n'avais pas suivi de cours.

bonjour maceo,

a propos du job "agent de location" de ton amie : est ce que c'est un statu de salarié ou un statu de travailleur autonome comme pour les agents?

Merci de ta reponse

a +

yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement