Aller au contenu

délai d'avance


luna

Messages recommandés

sallam

ma question c'est :

quel est le délai entre la première avance (frais de traitement) et la deuxième (droit de résidence ) pour une demande de visa fédéral travailleur qualifié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sallam

ma question c'est :

quel est le délai entre la première avance (frais de traitement) et la deuxième (droit de résidence ) pour une demande de visa fédéral travailleur qualifié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour:D

peux -tu svp préciser pour que nous puissions vous donner plus d'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut en juillet 2004 date de depot du dossier chez l'avocat à casa j'ai payé 900dh pour l'avocat en ferais de dossier et 9800dh pour les canadiens ( famille de 4 personne ) et en nov 2006 j'ai payé 3500dh pour la vm et après je dois payé 15000dh pour l'avocat fin mars et levisa si je l'ai eu ( avril-juin : d'après l'avocat )on va payer presque 7500 dh en total 36700dh presque 4 millions de centimes avec les voyage pour casa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut en juillet 2004 date de depot du dossier chez l'avocat à casa j'ai payé 900dh pour l'avocat en ferais de dossier et 9800dh pour les canadiens ( famille de 4 personne ) et en nov 2006 j'ai payé 3500dh pour la vm et après je dois payé 15000dh pour l'avocat fin mars et levisa si je l'ai eu ( avril-juin : d'après l'avocat )on va payer presque 7500 dh en total 36700dh presque 4 millions de centimes avec les voyage pour casa

bonsoir,

Merci pour ta réponse

pour nous (moi et mon mari) qu'est ce qu'on doit payer?

pour une demande de résidence permanente provinciale.

d'après quelques recherche sur le site de l'ambassade de rabat, je crois:

1) 4400+4400=8800 dh (frais de traitement de dossier)

2) 3900+3900=7800 dh droit de résidence permannente

la première avance (les frais de traitement de dossier) sera payé avec un formulaire à remplir.

et la deuxième somme? après combien de temps?

merci de m'éclaircir ce point

Bonne chance à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut luna on a deposé le dossier en juilet 2004 le CIC a commencé le traitement le 21-09-2004 càd les frais de dossier etaient payé les (8800 dh pour vous )en oct 2006 càd après 2ans ona reçu les IVM ( tu dois payer la VM presque 2000 dh pour vous ) après la vm que nous avons fait on nov 2006 on dois attendre 4à 6 mois pour levisa et c'est là que nous devons payer le reste càd 7800dh donc presque 30 mois entre les deux payement mais j'ai une amie mais en 2001 qui a eu son visa en 10 mois càd les dates varies (selon quoi je ne sais pas ) nous on a un avocat à ,casa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ladolcevita pour ta réponse et pour votre explication.

je te souhaite bonne chance ainsi que tout les membre de ce forum.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement