Aller au contenu

Message pour Albertanumero1


woool

Messages recommandés

  • Habitués

Salut Albertanumero1,

J'ai essayé de t'envoyer un mp mais comme cette fonctionnalité ne marche pas pour moi (j'espère qu'une solution sera trouvée rapidement par les admin du forum ;) ).

En effet j'obtiens le message d'erreur suivant à chaque tentative :

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser la fonction Messager sur ces forums. :(

Peux tu essayer de m'en envoyer un pour voir si ça marche pour toi ?

En attendant je te remercie pour ton témoignage sur ta province, c'est cool d'avoir l'avis de quelqu'un qui habite là. :)

Comme tu le dis beaucoup de personnes qui ne sont jamais allé à Calgary parlent d'une image de rednecks :shok: , on compte sur toi pour nous donner la réalité de cette ville.

On va commencer par une question par rapport à la recherche de job, quels sites internet conseilles tu pour la recherche d'emplois dans les technologies de l'information (à part monster.ca) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le pourquoi du comment concernant les MP : à lire Ici

Les membres sont répartis en 3 groupes : les nouveaux, les membres et les habitués. A ceux-ci s'ajoutent les groupes administrateurs, modérateurs et chroniqueurs.

Les nouveaux : leurs messages sont modérés avant publication. Ils n'ont pas accès à la messagerie personnelle (MP) et ne peuvent modifier leur profil.

Les membres : leurs messages sont modérés avant publication. Ils ont accès à la messagerie personnelle.

Les habitués : leurs messages ne sont pas modérés avant publication. Ils ont accès à la messagerie personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Shagrine pour l'information concernant les mp.

Même si je n'ai pas écrit beaucoup de messages je suis inscrit depuis plus d'un an, quelle est la solution pour que je puisse obtenir le droit d'écrire des mp rapidement ?

En général, on devient "membre" après quelques petites dizaines de messages.

Dois je me mettre à écrire plein de messages histoire d'atteindre les quelques dizaines necessaires pour devenir membre ? et ainsi pouvoir écrire des pm ?

J'aimerais pouvoir envoyer des mp à Albertanumero1 et Opal rapidement, merci d'avance de me donner un petit coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous allons transmettre votre adresse de courriel à Albertanumero1 et Opal afin que vous puissiez être en contact.

En attendant, vous pouvez utiliser ce fil de discussion pour échanger vos questions/réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous allons transmettre votre adresse de courriel à Albertanumero1 et Opal afin que vous puissiez être en contact.

En attendant, vous pouvez utiliser ce fil de discussion pour échanger vos questions/réponses.

Merci Nemesis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement