Furax Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Bonjour a tous.J'avais une question tres bete et j'en suis désolé!!!L'accusé reception de la DCS est envoyé sous quelle forme?Courrier,mail ou autre chose?Merci a tous. Citer
Habitués ptitchou Posté(e) 29 janvier 2007 Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 Tu reçois une jolie lettre par la poste, avec ton numéro de dossier et le reçu du chèque.Bon courage pour la suite Citer
Habitués fletch Posté(e) 29 janvier 2007 Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 houais,...seul truc un peu embêtant, c'est que tu ne peux pas encore suivre l'évolution de ton dossier à travers Internet avec ces numéros....Ca vient apparement dès l'obtention du CSQ, sans dire de bétise...Tu reçois une jolie lettre par la poste, avec ton numéro de dossier et le reçu du chèque.Bon courage pour la suite Citer
Habitués ptitchou Posté(e) 29 janvier 2007 Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 Ca vient apparement dès l'obtention du CSQ, sans dire de bétise...non, en fait, c'est quand tu déposes ton dossier au fédéral. Celui là est traçable sur internet. mais d'après ce que j'ai lu plus d'une fois, c'est pas 100% précis ce truc. Citer
Furax Posté(e) 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) 29 janvier 2007 Ok merci a tous de vos reponses. Citer
Habitués fletch Posté(e) 29 janvier 2007 Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 Je te remercie de l'info, ptitchou..Et étant dans le même domaine que toi, je comprends aisément que cela puisse merdouiller sur le net! non, en fait, c'est quand tu déposes ton dossier au fédéral. Celui là est traçable sur internet. mais d'après ce que j'ai lu plus d'une fois, c'est pas 100% précis ce truc. Citer
Furax Posté(e) 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) 29 janvier 2007 J'avais aussi une autre question.Je suis divorcé de ma premiere femme et notre fille restera avec sa mere,elle est agée de 10 ans.Dois je la declarer sur la demande DCS?Merci a tous. Citer
Furax Posté(e) 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) 29 janvier 2007 Autre question.Je suis divorce de ma premiere femme et notre fille de 10 ans restera avec sa mere en France, dois je la declarer sur la DCS ?Merci a tous. Citer
Habitués ptitchou Posté(e) 29 janvier 2007 Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 oui, tu la déclares et dans la DCS tu peux préciser si elle t'accompagne ou pas au Québec. Citer
Messages recommandés