Habitués loblat Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 Je sais que certains vont dire que je rabache ( N'est ce pas Partix !! ) ....Mais pour ceux qui ont la chance d'avoir des places (ou des places pas cheres )je serai ravie { si, si .... !!) de leur offrir le diner ... En echange bien sur !! AmicalementBenedycte Ps : et vive les canadiens qui ont gagne hier soir !! Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 helloben j'ai rien à te proposer ma chèrejuste te saluer le diner ça tient quand même avec un salutesketuvasbieneuh? alors es tu donc a fond dans la game de hockey?moi j'ai pas reussi à m'y mettre quand j'étais là bas ?tu me diras ici le foot...bof mafa qui passait par là! Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 moi, j'échange de longues semaines d'attentes interminables contre un visa... ça intéresse quelqu'un ? Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 c'est koi ce marché faustien zigzag pas très honnête mais rusé je le reconnais Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Bon, la prochaine fois, je prend la zone bleue, ou la zone Molson.Mais c'est vrai que c'etait super cool hier. Super victoire a la derniere minute. Un match comme on les aime>A+Bertrand Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 C'est l'fun le hockey hein ? ... Moi, ça ma (presque) consoler de la perte du Tournoi des 6 nations de rugby... Bon, les deux sports n'ont rien à voir, mais je trouve ça aussi actif ! Rien à voir avec un pauv'matche de soccer ou de base-ball où l'on s'endort par manque d'action la plupart du temps.Prochain rendez-vous : La Caroline... attachez vot'tuque !À plus ! Citer
Habitués epervier Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 Petit Prince tu déconnes comme on dit en France........le baseball est un sport passionnant quand on le connait bien........je veux pas dire que tu le connais mais presque c'est un sport de stratégie.......tu expliques l'indépendance du Québec à Bertrand et autres et je t'explique le baseball(help Curve ) ah que j,ai hâte de voir l'équipe de baseball formée de Français, j'en fais des cauchemars Citer
Habitués loblat Posté(e) 4 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 Epervier : C'est quand la saison de base ball ? Citer
Messages recommandés