Habitués simou_07 Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 Bonsoir,Je veux un peu de clarification des gens qui sont dans la même situation que la mienne à savoir le délai de réception des documents CSQ à compléter de M.I.C.C.Mississauga ma confirmé que la première étape est acceptée le 22 décembre 06, il y a 4 semaines, bien sur une copie fut envoyée au M.I.C.C. Est ce que le délai est normal jusqu'à présent, ou bien savez-vous sil y a un délai de traitement additionnel, car Rabat a déjà confirmé le 7 janvier 07 la réception de notre dossier.Nous sommes le 25 janvier 07.Merci des renseignements.simou Citer
banr Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Bonsoir,Je veux un peu de clarification des gens qui sont dans la même situation que la mienne à savoir le délai de réception des documents CSQ à compléter de M.I.C.C.Mississauga ma confirmé que la première étape est acceptée le 22 décembre 06, il y a 4 semaines, bien sur une copie fut envoyée au M.I.C.C. Est ce que le délai est normal jusqu'à présent, ou bien savez-vous sil y a un délai de traitement additionnel, car Rabat a déjà confirmé le 7 janvier 07 la réception de notre dossier.Nous sommes le 25 janvier 07.Merci des renseignements.simouSalut Simo,Dans ce lien tu as les numero a joindre pour demander des informations sur le CSQ, je l'ai fait aussi pendant mon processus de parrainage. et j'ai reussis dans les deux fois de savior l'etat de ma demande.http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ses-quebec.htmlBonne chance Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 (modifié) Le MICC t enverra des formulaires a signer, corriger et compléter. A partir de la, il y a un délai dont je ne sais combien de temps et ils délivreront le CSQ. Tu peux voir mes stats au bas de ma signature.1ere étape de franchie Modifié 26 janvier 2007 par fleur_delys15 Citer
banr Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Le MICC t enverra des formulaires a signer, corriger et compléter. A partir de la, il y a un délai dont je ne sais combien de temps et ils délivreront le CSQ. Tu peux voir mes stats au bas de ma signature.1ere étape de franchie pour gagner du temps sur le lien que je tai donné ci-dessus tu cherche les formulaire qui ressemble a ton cas, tu envoi le lien a ta femme pour les imprimer les remlir et te les envoyer aprés ca. Il s'agit du meme formulaire que tu vas recevoir. tu les agraffe et tu les retournes...au lieu de les recevoir les envoyer a ton epouse, qu'elle te les retourne pour les envoyer...bonne chance et allah ywafa9 Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 26 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 Bonsoir,Je veux un peu de clarification des gens qui sont dans la même situation que la mienne à savoir le délai de réception des documents CSQ à compléter de M.I.C.C.Mississauga ma confirmé que la première étape est acceptée le 22 décembre 06, il y a 4 semaines, bien sur une copie fut envoyée au M.I.C.C. Est ce que le délai est normal jusqu'à présent, ou bien savez-vous sil y a un délai de traitement additionnel, car Rabat a déjà confirmé le 7 janvier 07 la réception de notre dossier.Nous sommes le 25 janvier 07.Merci des renseignements.simouMerci pour cette précieuse 'information, demain je vais appeler pour savoir davantage.simou Citer
Messages recommandés