Habitués piwi Posté(e) 26 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 Bonjour Piwi,C'est vrai que nous nous faisions du soucis quand on a fait une évaluation sur internet. Le premier essai n'était pas bon mais on a retenté et ca a marché. On a postulé en tant que travailleur autonome, c'est pas facile et c'est plus cher. De plus on arrive avec 4 enfants et je pense que le Québec est très intéressé par la jeunesse.Nous avons eu enfin les IVM la semaine dernière et nous avons les visites la semaine prochaine. Nous espérons partir avant juillet mais ...Depuis notre premier voyage cela deux ans d'attente.Notre dossier a pris du retard car on a eu problème de courrier avec le MICC de Montréal et en plus j'ai mon fils, qui vit chez mon ex, qui a souhaité venir avec nous. Donc demande de CSQ etc etc...Pas de problème pour les renseignements, je pourrais te laisser mes coordonnées si tu veux.Le mois d'avril n'est pas le plus beau mois, il n'y a plus de neige et les prairies sont jaunes.@+StéphaneSalut Stephane,Merci pour les infos et pour tes coordonnées tu peux passer par mon MP c'est avec plaisir.A plus ...Philippe. Citer
Habitués pape Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 Merci, car je compte venir fin avril, début Mai .@+ Citer
Messages recommandés