magct Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 salut à tous j'aimerais avoir des infos concernant la profession envisagée au québec, je m'explique....lors de la demande du dossier de DCS il est demandé la profession envisagée au québec...quelle information doit on indiquer si comme moi et mon ami nous n'avons pas de choix prédefini...employé de bureau pour moi par exemple.......... merci pour vos infos............ Citer
Habitués CatHell Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 il doit bien y avoir qqs tâches que tu aimerais faire ou plutôt que tu as déjà faite ???Tu peux regarder les emplois en demande et choisir en fonction de tes diplomes.Et n'hésitent pas à écrire des métiers dit "moin valorisant" en 2 ème choix pour montrer que tu es motivéen tout cas moi c'est ce que j'ai fait...j'ai mis "vente" en 1 et ensuite des petits boulots comme la restauration,la garde d'enfant,le secrétariat... ce sont de toute façon ce genre de métier que l'on fait pour commencer souvent Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 25 janvier 2007 Habitués Posté(e) 25 janvier 2007 (modifié) mais est ce possible de mettre un metier dont on envisage de faire des formations sur place... si on veu par exemple changer de domaine d'activité, ne pas faire la meme chose que en france... si vous voyez se que je veut dire :blushing:j'suis désoler, on va dire que je detourne toujours les sujet pour moi... mais j'ai plein de petite question qui ne mérite pas un nouveau sujet :blushing: :blushing: :blushing: alors j'en profite désolé :blushing: Modifié 25 janvier 2007 par hattchoum Citer
magct Posté(e) 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) 28 janvier 2007 merci pour la réponse...mais si on précise le métier par rapport au diplome mais que l'on a de l'experience professionnelle dans un autre domaine...est-ce genant ? Citer
Messages recommandés