Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ma chere rihab bienvenue chez toi au Canada. Si je me fie a ce qui est écrit dans le site de l aeroport, tu a atteri a 17h44. Donne nous des nouvelles bientot ma belle. Repose toi de ton vol et profite de ta nouvelle vie avec ton homme.

• Habitués
Posté(e)

Salut fleur

lundi 19h34

j'aimerai que tu regardes mon message au suejt de la démarche de CSQ que j'ai envoyé plutot et me donner des informations svp

en bref je disais du moment qu on recoit les documents de CSQ , est ce que par exemple mon épouse qui est a Casablanca doit obligatoirement signé et me renvoyer un documents de csq pour obtenir ce certificat. je vois qu'i ly a des gens dans la meme situation que moi c est a dire quebec , maroc, et recoivent le csq dans trois semaines a partir de la reception des documents a compléter, si ce n est pas clair je me reprendrai.

merci

• Habitués
Posté(e)

Je me joint à Rihab pour te souhaiter la bienvenue au Québec... que ton accueil ai été rempli plein de baiser....pleins de boussa hara lol

Encore bienvenue chère Québécoise

• Habitués
Posté(e)

simou je vais essayer de trouver ton message et de te répondre dans le bon post ;)

Posté(e)

Rihab Félicitation, pour ton arrivée en Terre Québecoise... Humm mtu dois tellement être heureuse d'avoir retouver ton amoureux.... Longue vie a vous deux...

• Habitués
Posté(e)

J'espère que tu as fait bon voyage Rihab. Et viens nous raconter vos retrouvailles. Vous devez être aux oiseaux tous les deux.

Je vous souhaite un beau grand bonheur.

• Habitués
Posté(e)

J'espère que tu es bien arrivé chez toi près de la capitale et que tu a passé un bon vol vers ton amour.

Bienvenue chez toi près de l'homme de ta vie !

Viens nous raconter tes premières impressions dès que tu le pourra !

Je vous souhaites une belle vie a tous les deux au Québec ! :)

Posté(e)

salut rihab j'espere que tu va bien je suis tres heureuse pour toi hamdollah ....

en attendant tes 9 prends soin de toi et de ton cher mari 3ogba lina yarabi :D

salam :air_kiss:

Posté(e)

j'éspère que tu es bien arrivée rihab :) kheliti blasstek ... donne nous de tes nouvelles ..

++

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue chez toi Rihab, j'espere que tu as fait bon voyage!