Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde et bonne année 2007 & saha idkoum et bonne année encore arabe :P

Voila je voulez juste savoir un truque pour les relever de note faut-il de chaque année les 3 relevé de chaque trimestre ?

Est si les note son pas terrible (Ohh la jeunesse lol) il aura t-il des influence sur ce que je suis maintenant merci de bien mexpliquer SVP est a bientôt

Posté(e)

slt

moi personellement c ce que jai fais les 3 bulletin trimestriel par année je n est rien d autre toute facon puis au moins si ils veule du detail ils sont servi

a +

• Habitués
Posté(e)

sur le dernier relevé tu n'as pas le résumé de toutes les notes de l'année? ici c'est comme ca et je pense que ca suffit, et si tu n'as pas terminé une année alors mettre les différents relevés de l'année

en fait si tous tes cours suivis sont présents sur le dernier relevé de l'année il me semble que c'est suffisant, ca prouve que tu as suivi toute l'année non?

Posté(e)

Merci pour les repenses !!

Je viens de revenir de mon école CEM il me dise quil peux pas fournir ces documents Oo care ma 9eme année c vrais que je lé fini an 1996 2007 = 11 ans c un peux loin non ? lol

Que faire quoi faire aider moi merci

• Habitués
Posté(e)

J'ai eu un peu le même problème,

Les archives n'existant plus il a fallut que je demande des attestation comme quoi ma scolarité a bien été effectuée.

Donc je n'ai pas de notes, mais je pense qu'ils comprendront. A mon avis ils se basent plus sur les récentes expériences et le bagage que tu détiens, enfin cela me paraitrai logique en tout cas..

• Habitués
Posté(e)

les relevés de notes ne sont pas le plus important

surtout ceux de y a 10 ans. si tu donnes les derniers (ceux que tu as) et le diplome cest suffisant. je nai jamais présenté mes relevés de notes du secondaire, meme si cétait noté et on me la jamais demandé. tant que tas les derniers franchement 11 ans cest loin...

Posté(e)

merci donc essayer d'avoir le maximum de relever sinon le certificat de scolarité et le diplôme car c une peux logique coment avoir un diplôme sans avoir passer tout ces année d'étude ?? :blink:

• Habitués
Posté(e)

c'est pas juste prouver que tu as suivi les cours

moi ils s'en étaient servis aussi pour voir les cours suivis

Posté(e)

c'est pas juste prouver que tu as suivi les cours

moi ils s'en étaient servis aussi pour voir les cours suivis

spesialiter vous vouler dire ?

ben ca ce devoile a la fin de nos etud en algerie c diferant du rest du mond je crois en a un system pedagogique un peux bizare !! :ph34r: