tana Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 salut à tous les forumistes,j'ai passé ma visite médical le 10/10/2006 et depuis plus rien. cela devient unsupportable.Est ce qu'il y a des marocains de france en attente car le tableau des stats est presque vide ?merci Citer
Habitués Electra Posté(e) 21 janvier 2007 Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 (modifié) J'ai dû attendre 6 mois aprés la vm pour avoir une réponse positive. D'autres ont attendus plus.Regardes mes stats .PS: J'étais aussi étudiante en France au moment du depot de mon dossier. Modifié 21 janvier 2007 par Electra Citer
Habitués xeon Posté(e) 21 janvier 2007 Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 lol on connait la verité electra, on sait que les etudiant etrangers en france on bien reçu des visa en 2006 et leur dossier deposer en 2005,mais bon, y en a qui ont la tete dur!a+courage! Citer
Habitués anocom Posté(e) 21 janvier 2007 Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 Moi jai envoyé mon dossier le 13 Décembre jai toujours pas reçu laccusé de réception fédéral.Je crois que les délais deviennent de plus en plus longs année après année.Bonne chance à toutes et tous. Citer
Habitués smix Posté(e) 21 janvier 2007 Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 non je pense que les delais sont correctes jusqu au IVM ( voir mes stats ), c est apres que ca devient long on verra bien en tout cas, VM passe mardi dernier..... Citer
Habitués xeon Posté(e) 21 janvier 2007 Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 je connfirme, une fois la vm passé! l'attente commence!courage a tous Citer
Habitués anocom Posté(e) 21 janvier 2007 Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 je connfirme, une fois la vm passé! l'attente commence!courage a tousje vois dans ta signature qu'ils t'ont demandé des informations pour le service militaire, de quoi il sagit, est ce qu'il y a un papier à envoyer pour ça? moi j'ai rien envoyer. Citer
Habitués xeon Posté(e) 21 janvier 2007 Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 (modifié) exacte, cela concerne la position militaire "service militaire"!voila, Modifié 21 janvier 2007 par xeon Citer
Habitués anocom Posté(e) 21 janvier 2007 Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 Est-ce quil faut être présent au maroc pour la demander ou bien juste envoyer qlq un laba ? Et ça prend comme bien de temps pour avoir ce papier ? Merci de votre réponse Citer
Habitués smix Posté(e) 21 janvier 2007 Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 Est-ce quil faut être présent au maroc pour la demander ou bien juste envoyer qlq un laba ? Et ça prend comme bien de temps pour avoir ce papier ? Merci de votre réponse il y a un formulaire special disponible au consulat de la ville ou tu vie, il faut le remplire et le legaliser sur place, ca permet de faire une procuration a qulequn de ta famille pour retirer la papier.il faut l envoyer avec des photos d identite , copie de la cin legalisee, copie du passeport legaliee, acte de naissance, en fin tout on sait jamais ce qu ils peuvent demander la demande se fait le matin et le document a retirer l apres midi.voila bonne contiuation Citer
Habitués anocom Posté(e) 21 janvier 2007 Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 la demande se fait le matin et le document a retirer l apres midi.c'est où ça au consulat ou à l etat major à rabatest ce que ta l'adresse exacte du service concerner à rabat?moi aussi Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps Citer
Habitués smix Posté(e) 21 janvier 2007 Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 .c'est où ça au consulat ou à l etat major à rabatest ce que ta l'adresse exacte du service concerner à rabat?moi aussi Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps au consulat c est au service de la procuration, ici a lyon au 2eme etage.a rabat j ai pas d adresse, c est mon frere qui est partis sur place, mais la bas il a demander a un policier de circulation a cote de la gare et il lui a donne l adrees , sinon un taxi te ramenes sans prb tu completes la demande et ils te donnent un papier a legaliser dans la mairie a cote et tu leur ramenes le document legalise et c est bonvoila voila Citer
Habitués abdelloo Posté(e) 21 janvier 2007 Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 Il y a un lien ds le FAQ où tout y est précisé avec le numéro de tél du service à rabat, c'est facile à avoir comme document. Bon courage. Citer
Messages recommandés