Aller au contenu

Rencontre Paris du 6 décembre


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le post initial étant devenu difficile à suivre, je lance un nouveau sujet sur la rencontre du 6:

rendez vous est fixé à 12h30!

Lieu du rassemblement:

The Moose Canadian Bar le Moose

16 Rue des Quatres Vents

75006 Paris France

Métro Odéon plan du métro

la liste:

Ont confirmé:

Hicoune

Triskelle

OursonJoyeux

Djoll'

Mafa

FrenchPeg

Shagrine

Choc

Frenetik

Angulo et sa blonde

A confirmer:

LiliBauer

Bertrand1980

Skywok

Pierealinea

mimiz

Toursette et Tourson

Hubzh

Gilus et sa femme

Jean

Juan et sa blonde

Nuit Bleue

eden.world ? C'est pas possible pour toi le midi?

zigzag92 je n'ai pas compris si tu venais? si oui seul ou à plusieurs?

soit 10 sûr et 16 en attente de confirmation. 26 personnes quoi! laugh.gif

Merci à ceux qui verront cela cette semaine de confirmer ou d'infirmer. Juste pour qu'on ne soit pas pris de court le jour J. Et à ceux qui le souhaite de s'inscrire.

Salut, smile.gif

Yann

ben voila le premier message de yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui shagrine vivement demain !!!!

Pour Triskelle qui a le cerveau plein de questions (je pense à toi la belle! je suis sur que tu tomberas juste!)

oui "les comptes sont tombés" wink.gif juste ce soir mais pas facile quand on a des décisions à prendre et plein de choses dans la tête !!!!

mais ça y est je crois qu'elle est prise !!!

je suis venue sur ce forum au mois d'août dès mon retour de Montréal en me disant qu'il fallait que je trouve un moyen pour vivre au Québec mais pas en RP ( car après 3 voyages il ya des choses qui ne me plaisent pas et d'autres que je trouve excellent mais entre vacances et y vivre y'a une grande diffréence alors le PVT est une bonne solution) et évidemnnet j'ai trouvé réponses à mes questions sur ce merveileux forum !

Par ailleurs, en rentrant, j'apprends avec stupeur que ma société venait d'être vendu à un groupe de presse sympa la surprise de rentrée!!!!

puis on a commencé à me dire que mon poste allait être supprimé une fois la fusion, au lieu d'être inquiète moi toute contente je me dis c'est le moment ou jamais pour partir au Canada coooooooooooollllllllllllllllllllll

ensuite que l'on me proposerait peut être un très beau poste de responsable au siège .....

ben merde alors moi j'veux partir au canada!!!!! dry.gif

pendant +de 2 mois ça été l'attente car je ne voulais pas décider de faire le PVT sans avoir eu connaissance de la fameuse proposition

puis cette fameuse proposition est tombée

ben merde c'est une sacrée bonne en plus !!!!

assistance au chef comptable du groupe à 27 ans sans avoir fait Grandes écoles (pour faire référence à un poste qui me fait bien rire moi qui ai fait BTS/DECF mais bien contente la preuve !!!)

alors que depuis 3 mois mon projet de PVT avait bien murri dans ma tête ...

le dilemme sad.gif

voilà donc j'ai décidé de prendre ce poste car j'aime les challenges, celui-ci va être difficile (la + jeune du service) mais qui ne tente rien n'a rien !!!!

pour le management, je vais apprendre faut bien commencer non ????

puis si je me plante ben pas grave, j'aurais essayé !! et je pourrais partir tranquille tongue.giftongue.gif

le projet du canada n'est pas abandonné mais juste reporté !!! snif snif

je me dis mm que je ne vais faire qu'1 année à ce poste et partir mais bon chaque chose en son temps, l'avantage c'est que je vais pouvoir mettre de l'argent de coté en plus pour partir !!!!!! tongue.gif

je devrais être super heureuse pour ce poste mais c'est bizarre dry.gif

enfin tout ça pour dire que je ne partirais pas tt de suite au québec mais ce n'est pas pour cette raison que je vais laisser tomber ce forum car c'est une mine, j'en apprends tous les jours et j'en suis bien contente smile.gifsmile.gifsmile.gif c'est vrai que l'on devient accro c'est terrible !!! puis y'a plein de gens vraiment bien ici smile.gifsmile.gif

Vivement demain smile.gifsmile.gif

ben dis donc qu'est ce que j'ai été bavarde ce soir ohmy.gifohmy.gif

Yannou, dans la liste des "là par la pensée" faut pas oublier zazie car elle regrette bcp de ne pas être là

12h30 mais si vous êtes là avant pas grave , n'hésitez pas à rentrer smile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin tout ça pour dire que je ne partirais pas tt de suite au québec mais ce n'est pas pour cette raison que je vais laisser tomber ce forum car c'est une mine, j'en apprends tous les jours et j'en suis bien contente c'est vrai que l'on devient accro c'est terrible !!! puis y'a plein de gens vraiment bien ici

tout à fait d'accord avec toi Virginie...c'est dingue hein....moi je suis accro accro accro...y a tellement de gens gentils ici. Et puis, grace à ce forum, je me suis fait des amis sincères!!!

vive le forum smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment pas le moral de pas pouvoir etre avec vous cette fois encore mellow.gif .

Je penserais bien à toute la bande à l'heure de midi (ou midi trente ???).

Passez un bon moment.

Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement