Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Le post initial étant devenu difficile à suivre, je lance un nouveau sujet sur la rencontre du 6:rendez vous est fixé à 12h30!Lieu du rassemblement:The Moose Canadian Bar le Moose16 Rue des Quatres Vents75006 Paris FranceMétro Odéon plan du métrola liste:Ont confirmé:HicouneTriskelleOursonJoyeuxDjoll'MafaFrenchPegShagrine ChocFrenetikAngulo et sa blondeA confirmer:LiliBauerBertrand1980Skywok Pierealineamimiz Toursette et Tourson Hubzh Gilus et sa femmeJeanJuan et sa blondeNuit Bleueeden.world ? C'est pas possible pour toi le midi?zigzag92 je n'ai pas compris si tu venais? si oui seul ou à plusieurs?soit 10 sûr et 16 en attente de confirmation. 26 personnes quoi! Merci à ceux qui verront cela cette semaine de confirmer ou d'infirmer. Juste pour qu'on ne soit pas pris de court le jour J. Et à ceux qui le souhaite de s'inscrire.Salut, Yann Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Helloooo !!!! Je confirme pour Samedi et j'ai hâte de vous rencontrer !!!!!Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Grég 62, il me semble avoir lu dans un post que tu venais, mais je ne retrouve plus lequel?Peux tu confirmer?Merci! Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Je confirme toujours D'apres differents PM avec Bertrand Skywok et Greg92, seul Greg ne peut pas à ma connaissance, il n'est pas disponible pour ce week end.Par contre Bertand et Skywok sont censés venir (sources : PM hier) mais je leur laisse le soin de confirmer, ou infirmer.....ça va etre une belle rencontre entre forumistes vivement samedi !!! Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Hello nous ne pourrons malheureusement pas être des vôtres samedi car certaines obligations nous en empêchent....j'espère malgré tout que ce sera une super journée et surtout qu'il y en aura d'autres pour que nous puissions enfin vous connaitre en chaire et en os ...a+Juan kapavrémenlchoi-ékeussagonflegrave... Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Pour ceux qui viennent en Métro, c'est à la station Odéon (ligne 4 ou 10).Hicoune et son grain de sel Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Est-ce qu'on peut encore s'inscrire ? (pour 1 ou 2) Citer
Habitués jean Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 Salut Yann, je confirme pour le 6/12a+ Citer
Habitués Skywok Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 mais j'avais déjà confirmé ! mais heuuuuuuuuuuu !bon moi je viens en voiture de Vitry sur Seine près de la porte de choisy ! Si qq veut profiter du covoiturage faite signe !wok Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 OursonjoyeuxT'a oublié de mettre le Daddy sur ta liste.Tu sais bien qu'il est toujours partant.Bande de jeunots Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Désolé Juan! une prochaine fois!Bon, suite aux échanges PM de ces jours et aux confirmations de Frénétik (j'inclus Bertrand et wok): liste à jour:la liste:Ont confirmé:HicouneTriskelleOursonJoyeuxDjoll'MafaFrenchPegShagrine ChocFrenetikAngulo et sa blonde (pure laine)Bertrand1980Skywok Nanouoce et son mari (tout frippé de son voyage )Nuit BleueA confirmer:LiliBauerPierealineamimiz Toursette et Tourson Hubzh Gilus et sa femmeJeaneden.world ? C'est pas possible pour toi le midi?zigzag92 je n'ai pas compris si tu venais? si oui seul ou à plusieurs?soit 16 sûr et 11 en attente de confirmation. 27 personnes quoi! ça monte dites! Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 tu viens Daddy? sérieux? c'est pas une blague ça serai coooool! Citer
Habitués kabi Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 salut tout le monde.comme l'autre fois, je serais parmis vous .oui je sais, vous vous dites , mais comment puisque tu viens de débarquer à montréal.et bien comme à la dernière réunion ça sera par téléphone, j'espère pour toi chère Hicoune que tu chargeras ton portable pour pouvoir vous joindre et vous parler longuement. cette fois ci ça sera du Québec.aller au plaisir de vous entendre, amusez vous bien et bonne rencontre.ps: Oursonjoyeux tu me prépares la liste des absents, pour prendre les mesures nécessaires Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 T'inquiètes Kabi, je serai munie de mon appareil photo numérique et de mon cellulaire ...Hicoune, vive la technologie .. Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 helloj'ai cru comprendre que gilus ne sera pas de la partiesa femme non plus du coup finalement on a réservé pour combien ? Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 on a réservé pour 20, enfin c'est Virginie qui a réservé... moi j'ai pas fait grand chose à part boire de la bière mais il y avait encore de la place et le serveur avait dit à la bretonne que le midi c'était pas full de monde.ça nous donnerai: (excusez la répèt mais j'essaye d'oublier personne)la liste:Ont confirmé:HicouneTriskelleOursonJoyeuxDjoll'MafaFrenchPegShagrine ChocFrenetikAngulo et sa blonde (pure laine)Bertrand1980Skywok Nanouoce et son mari (tout frippé de son voyage )Nuit BleueJean+kabi A confirmer:LiliBauerPierealineamimiz Toursette et Tourson Hubzh eden.world ? zigzag92 je n'ai pas compris si tu venais? si oui seul ou à plusieurs?lenmoer +1 tu me confirmes comme convenu par PM?Abouzyad? c'était une joke ou tu viens? soit 17 sûr et 11 en attente de confirmation. 28 personnes quoi! ça monte encore dites! Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 yannje suis en admiration devant toi quelle liste!quelle organisation!en plus tu sais compter!!!marvellous!!!non mais quel talent!dis tu me prends comme jeune padayan , cher maitre jedi mafa qui passait par là sans trop savoir koi faire et voila ce que ça donneéh lesieur yann, je vous niaise of course Citer
Habitués shagrine Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 quel pro ce Yann quand même Est ce pareil en ce qui concerne les guides touristiques parisiens??? Citer
Messages recommandés