Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 je c je me prend a la derniere minute mais g rdv demain matin a 8h pour faire la prise de sang et je viens de penser que je c pas si il faut etre ajeun avant d y aller ou pas?donc si kelke connait la reponse et lis ma question maintenant, repondez moi please!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 helloBen, non, moi, je l'ai fait en plein milieu de l'après midi, donc, no problem !! tu peux déjeuner Citer
Habitués shagrine Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 heu....a chaque fois que j'ai fait une prise de sang j'étais à jeun moi!! Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 ben nous on avait avalé un bon repas juste avant... Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 moi jai toujour fait mes prise de sang à jeun Citer
Habitués schumarette Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 oui, mais pas celle pour la VM !!! Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Les prises de sang a jeun c'est pour mesurer la Glycemie ou les defaillances hépatiques...Pour detecter le VIH, pas la peine. Christophe Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 ou mange a moitié en fait comme ça a ete dit plus haut... pour cette occasion, pas besoin d'etre ajeun!! Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 Je confirme, moi qui viens de passer ma VM. Pas besoin d'être à jeun. Laz prise de sang sert surtout pour savoir si tu n'as pas le VIH ou une autre maladie contagieuse rédibitoire pour le Canada. Nous, on s'est guoinfrés comme des malades le matin Citer
Messages recommandés