gregstunt Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 bonjour une petite questionje fais ma demande CSQ et ils demande la copie du livret de famille est elle necessaire vue que je part avec ma conjointe alors qu on est pas marié et qu on a pas d enfant le seul livret que jai c celui de mes parent mais je ne voit pas en quoi ca peut leur servir merci de m eclairer Citer
Christ7773 Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 bonjour une petite questionje fais ma demande CSQ et ils demande la copie du livret de famille est elle necessaire vue que je part avec ma conjointe alors qu on est pas marié et qu on a pas d enfant le seul livret que jai c celui de mes parent mais je ne voit pas en quoi ca peut leur servir merci de m eclairerBonjour,Je pense que pour le CSQ ( nous sommes en plein dedans en ce moment) le livret de famille est uniquement pour les couple marié. Cela indique en autre la naissance d'un enfant ( en plus de la fiche individuelle d'etat civile). Je ne pense pas qu'il failles celui de tes parents mais néanmoins cela reste a confirmer! Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 19 janvier 2007 Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 Bonjour,Je confirme les dires de Christ 7773, tu auras besoin que d'un extrait de naissance. Et bon courage dans vos démarches. Citer
csandrine Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 bonjour une petite questionje fais ma demande CSQ et ils demande la copie du livret de famille est elle necessaire vue que je part avec ma conjointe alors qu on est pas marié et qu on a pas d enfant le seul livret que jai c celui de mes parent mais je ne voit pas en quoi ca peut leur servir merci de m eclairerje confirme.....le livret de famille n,est que pour les couples mariés et/ou avec enfants...... Citer
Messages recommandés