whitewolf007 Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Bonjour Tlm :-)Je passerai début Avril prochain ce fameaux entrevue.....mais j'ai une question, quelles sont les étapes qui suiveront l'entrevue.....selon ce forum, ça doit être IVM, VM, puis visa.....?Ma 2ème question : Je suis engagé avec un intermidiaire juste pour entrevue, mais est ce que je peux effectuer le reste des étapes avec l'Ambassade sans que cet avocat me rafle 250 £ supplémenatire pour rien...merci pour vos réponses...S'il y a des maroacains ds le coin ayant déja pessé l'entrevue , leur réponse est la bienvenue. Citer
Habitués Electra Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Bonjour Tlm :-)Je passerai début Avril prochain ce fameaux entrevue.....mais j'ai une question, quelles sont les étapes qui suiveront l'entrevue.....selon ce forum, ça doit être IVM, VM, puis visa.....?Ma 2ème question : Je suis engagé avec un intermidiaire juste pour entrevue, mais est ce que je peux effectuer le reste des étapes avec l'Ambassade sans que cet avocat me rafle 250 £ supplémenatire pour rien...merci pour vos réponses...S'il y a des maroacains ds le coin ayant déja pessé l'entrevue , leur réponse est la bienvenue.Pour ta premiére question. Les étapes qui suivent l'entrevue sont:- Obtention du CSQ- Dépot de dossier au fédéral (formulaires duement remplis, photos, csq et autres documents).- Accusé de réception- Instruction VM- VM- Brune- VisaIl se peut que l'ambassade te demande à joindre des documents supplémentaires à tout moment de la procédure.2éme question:Oui tu peut te passer des services de ton avocat.Electra Citer
whitewolf007 Posté(e) 17 janvier 2007 Auteur Posté(e) 17 janvier 2007 Bonjour Tlm :-)Je passerai début Avril prochain ce fameaux entrevue.....mais j'ai une question, quelles sont les étapes qui suiveront l'entrevue.....selon ce forum, ça doit être IVM, VM, puis visa.....?Ma 2ème question : Je suis engagé avec un intermidiaire juste pour entrevue, mais est ce que je peux effectuer le reste des étapes avec l'Ambassade sans que cet avocat me rafle 250 £ supplémenatire pour rien...merci pour vos réponses...S'il y a des maroacains ds le coin ayant déja pessé l'entrevue , leur réponse est la bienvenue.Pour ta premiére question. Les étapes qui suivent l'entrevue sont:- Obtention du CSQ- Dépot de dossier au fédéral (formulaires duement remplis, photos, csq et autres documents).- Accusé de réception- Instruction VM- VM- Brune- VisaIl se peut que l'ambassade te demande à joindre des documents supplémentaires à tout moment de la procédure.2éme question:Oui tu peut te passer des services de ton avocat.ElectraMerci Electra pr la réponse...ça me rassure car ce mister avocat m'a piqué 1200$ ....je vais m'engager solo avec l'ambassade sans payer 250$ pr rien merci et bonne soirée Citer
Habitués imcoming Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 salut,bonne chance pour l'entrevue.les étapes qui viennent après sont : dépôt du dossier fédéral, attendre les IVM, passer la VM, attendre la brune et passer à l'ambassade pour le visa.oui c'est possible de continuer sans intermédiaire, il suffit de ne pas remplir le formulaire " Recours aux services dun représentant " à l'étape fédéral.Said, Citer
Messages recommandés