Habitués leila Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Salut,J ai un visa emploi perfectionnement qui se termine dans 1 mois. Je l ai deja renouvele donc il faut que je demande un visa temporaire de travail en passant par Ressource Humaines Canada.Je recherche des personnes ayant passe par ce processus. Savez-vous combien de temps ca prend.Merci Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Salut,J ai un visa emploi perfectionnement qui se termine dans 1 mois. Je l ai deja renouvele donc il faut que je demande un visa temporaire de travail en passant par Ressource Humaines Canada.Je recherche des personnes ayant passe par ce processus. Savez-vous combien de temps ca prend.MerciQuand nous nous étions renseignés, on nous avait parlé de 6 à 8 semaines. Mais si ton employeur active la chose, ça doit pouvoir être moins. Bon courage Citer
Habitués leila Posté(e) 17 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Salut,J ai un visa emploi perfectionnement qui se termine dans 1 mois. Je l ai deja renouvele donc il faut que je demande un visa temporaire de travail en passant par Ressource Humaines Canada.Je recherche des personnes ayant passe par ce processus. Savez-vous combien de temps ca prend.MerciQuand nous nous étions renseignés, on nous avait parlé de 6 à 8 semaines. Mais si ton employeur active la chose, ça doit pouvoir être moins. Bon courageMerci beaucoup pour ta reponse. C'est mon employeur qui va faire la demande de toute maniere, on a pas le choix, c'est l'employeur qui doit obligatoirement le faire.J'ai un peu peur de leur reponses car l'annnee derniere, ils avaient refuse, j'ai du me rabbattre sur le visa emploi perfectionnement. Je suis allee a Paris et je l'ai eu le jour meme. Sauf que je ne peux pas renouveler ce visa, je ne peux pas demander non plus de PVT car je l'ai deja eu. Donc, si ils me refusent, je vais etre ben dans la marde. Citer
Habitués fredette Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Salut,J ai un visa emploi perfectionnement qui se termine dans 1 mois. Je l ai deja renouvele donc il faut que je demande un visa temporaire de travail en passant par Ressource Humaines Canada.Je recherche des personnes ayant passe par ce processus. Savez-vous combien de temps ca prend.MerciQuand nous nous étions renseignés, on nous avait parlé de 6 à 8 semaines. Mais si ton employeur active la chose, ça doit pouvoir être moins. Bon courageMerci beaucoup pour ta reponse. C'est mon employeur qui va faire la demande de toute maniere, on a pas le choix, c'est l'employeur qui doit obligatoirement le faire.J'ai un peu peur de leur reponses car l'annnee derniere, ils avaient refuse, j'ai du me rabbattre sur le visa emploi perfectionnement. Je suis allee a Paris et je l'ai eu le jour meme. Sauf que je ne peux pas renouveler ce visa, je ne peux pas demander non plus de PVT car je l'ai deja eu. Donc, si ils me refusent, je vais etre ben dans la marde. mon visa de travail a pris presque 5 mois. Citer
flober Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 mon visa de travail a pris presque 5 mois. Citer
Messages recommandés