amoula128 Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 salut tout le monde,voilà, mon mari et moi nous avons reçu le CSQ en Octobre 2005 ,mais ensuite pour des raisons familiales nous n'avons pas continuer la procédure. est ce que c'est possible après tout ce temps de reprendre le dossier et d'envoyer le dossier fédéral?Merci Citer
sudiste Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Salut amoula,Oui vous pouvez reprendre le dossier et foncer vers le féderal, je ne suis pas certain mais je pense qu'il y a une date de validité sur le CSQ .Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Electra Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 Je crois avoir répondu, ainsi que d'autres forumistes, à ta question ici:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=50133Pas la peine de poser la même question plusieurs fois . Citer
csandrine Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 les csq n'est valable qu'un an...... Citer
Messages recommandés