Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!

Nous continuons à mettre en place notre processus d'immigration.

A votre avis de combien d'argent par mois doit on disposer pour vivre correctement avec nos 4 enfants?

Si l'on vit à Montréal sans voiture...

A Québec avec une voiture...

Et Sherbrooke avec une voiture...

Dacia et Renault viennent de sortir la Logan 7 places à un prix défiant toute concurrence! Pensez vous qu'elle supporterait les rudes hivers québecois? Cela vaut il le coup d'arriver avec sa voiture?

Merci par avance pour les réponses que vous pourrez nous apporter. :)

Posté(e)

Quand ta logane aura 15 bonnes années de bons et loyeux services tu pourras envisager de l'emmener, mais pas avant.

En effet, il est impossible d'emmener son auto au Québec sauf si elle à plus de 15 ans. Cela fait déjà une réponse à tes questions ;)

Aprés : combien il faut par mmois pour une famille de 6 personnes bah c'est difficile de faire une estimation car tout dépends de tes besoins. Ils ne sont pas les mêmes pour chaque famille, même si elles comportent le même nombre de personne. Sans compter les imprévus, le parcours est différents pour chaque personnes.

Ensuite, il est vraiment difficile ne te donner que les chiffres des factures courantes serai vraiment erronné car l'installation coûte vraiment cher dans compter le premier mois de ceci ou le premier mois de cela qui a aussi son lot d'investissements.

Ce que je peux te conseiller c'est de faire une recherche avec les mots clés genre "combien pour vivre" et d'essayer de trouver les chiffres qui te seront les plus réalistes parmi les moultes conversations du même type.

ayoye mon dieu ce que j'écris mal ce matin, j'éspère que c'Est quand même compréhensible :blushing:

1000 excuses, mon ours a ronflé tellement fort cette nuit que je n'ai pas réussi à dormir dans mon lit et je me suis échouée sur un sofa pour finir ma nuit :blushing:

Posté(e)

:( Tant pis pour la Logan!

Merci pour ta réponse. Je vais donc continuer mes recherches. :wacko:

Posté(e)

ca ne vaut pas le coup d,amener son véhicule ici...car s'il tombe en panne tu ne trouveras personne pour te le réparer...et en plus il ne supporterais pas le froid...ici les véhicules sont adaptées et bien moins cher qu'en France.....

Pour l'argent,je ne peux pas trop te renseigner....ça dépend de ton train de vie....de tes besoins...de ce que tu emmèneras ou non......

Bon courage