goca25 Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 allo,Je viens d'avoir l'acceptation du MICC et de la RHDCC par fax pour fairela demande d'un permis de travail de 18mois. Mon PVT finit dans 2 semaines, il est noté par le CIC qu'on doit faire sa demandeAU MOINS 2 MOIS AVANT L'EXPIRATION du 1er permis ???? Est ce correct car j'ai aussi entendu parler du statut implicite me permetant de continuant à travailler en attendant la réponse du CIC.Quelqu un connait t il la réponse ? Merci. Goca Citer
Habitués parati Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 J'ai connu ce statut pendant 3 semaines en Novembre dernier. Mais pour cela il faut que ton dossier soit au CIC sinon tu ne pourras pas prétendre être en statut implicite.Envoi donc ta demande au CIC dès aujourd'hui en courrier certifié ou express afin de faire le suivi sur internet et avoir une preuve de la réception de ton courrier par le CIC.Parati Citer
goca25 Posté(e) 16 janvier 2007 Auteur Posté(e) 16 janvier 2007 J'ai connu ce statut pendant 3 semaines en Novembre dernier. Mais pour cela il faut que ton dossier soit au CIC sinon tu ne pourras pas prétendre être en statut implicite.Envoi donc ta demande au CIC dès aujourd'hui en courrier certifié ou express afin de faire le suivi sur internet et avoir une preuve de la réception de ton courrier par le CIC.ParatiOK MERCI BEAUCOUP. Citer
happybatman Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Je souahite faire une demande de permis de travail avant de demander la RP si l'essai est concluant, concrètement, est-ce toi qui en a fait la demande, et quelles sont les formalités et délais ?? Citer
Habitués fredette Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 c'etait mon cas pendant 2 mois jusqu'a il y a 2 jours. j'ai envoyé mon dossier au cic, 3 jours avant la fin de mon PVT.tu peux deja leur faxer tes acceptations Citer
Messages recommandés