alien Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 ouf, ca y est nous avons reçu une lettre nous invitant à une réunion d'information au cours duquelle on nous donnera notre CSQ. Le problème est que nous résidons au Maroc et que mon dossier est déposé à Paris, vous croyez que c'est possible d'éviter un voyage, est ce qu'ils acceptent de l'envoyer par courrier à mon adresse en France ?Bon courage aux autres, c'est long mais finalement ça arrive ! Citer
Habitués paindepices Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Je crois qu'il faut que vous prouviez que vous avez assez de connaissances sur le Québec pour vous passer de la réunion d'information. Il me semble que c'est ce qu'on fait Carofab... à confirmer. Citer
alien Posté(e) 15 janvier 2007 Auteur Posté(e) 15 janvier 2007 Merci pour vos réponse, j'ai tenté le fax avec quelques arguments en proposant d'aller à une réunion d'information à Rabat. J'attend j'espère qu'ils répondent rapidement.En tous cas, ce week end c'était la fête ! Citer
alien Posté(e) 16 janvier 2007 Auteur Posté(e) 16 janvier 2007 J'ai essayé d'appeler hier le numéro indiqué sur leur invitation, mais c'est un répondeur.. vous connaissez un numéro qui répond ? j'espère qu'ils me l'enverront plus vite que pour vous :blushing: Citer
Habitués slai Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 Lorsque je suis allée à l'entrevue, on ma remis le csq mais il y avait certaines personnes qui je pense ne pouvait se déplacer (et oui c'était un mardi à 15h) donc ils ont du recevoir le doc par la poste.bonne chance pour la suite Citer
Habitués Demetan Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 J'ai essayé d'appeler hier le numéro indiqué sur leur invitation, mais c'est un répondeur.. vous connaissez un numéro qui répond ? j'espère qu'ils me l'enverront plus vite que pour vous :blushing:c'est pour ça que je conseille le fax. Nous avions d'abord envoyé un courrier... et le jour même ou nous avons renvoyé le même courrier mais par fax, nos CSQ sont partis... Ah ben ce fil tombe à pic, parce que je viens justement d'ouvrir dans le courrier une lettre du BIQ nous disant que c'est beau, mon chum a son CSQ ( YÉ!!!!!!!!!!!! ), mais qu'il doit se présenter à la rencontre à Paris dans les 40 jours. Le hic, c'est qu'il est au Québec depuis 2 ans et demi, alors il n'a pas trop besoin de cette rencontre, et notre budget n'aimerait pas trop l'idée d'un billet aller-retour Montréal-Paris.... Donc on va faxer une lettre, et on appellera pour vérifier si tout est ok!Merci pour les infos!! Citer
Habitués Demetan Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Ah ben ce fil tombe à pic, parce que je viens justement d'ouvrir dans le courrier une lettre du BIQ nous disant que c'est beau, mon chum a son CSQ ( YÉ!!!!!!!!!!!! ), mais qu'il doit se présenter à la rencontre à Paris dans les 40 jours. Le hic, c'est qu'il est au Québec depuis 2 ans et demi, alors il n'a pas trop besoin de cette rencontre, et notre budget n'aimerait pas trop l'idée d'un billet aller-retour Montréal-Paris.... Donc on va faxer une lettre, et on appellera pour vérifier si tout est ok!Merci pour les infos!!ravie de te lire et d'apprendre la bonne nouvelle ++++ FELICITATIONSSS++++et bonne continuation À plucheMerci!!! On va fêter ça samedi soir au resto J'étais folle comme un balai en l'appelant à son boulot, mais ça valait le dérangement!!!Bonne continuation à vous aussi!!! Citer
Messages recommandés