gregstunt Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 bonjour a tousune petite question je travaille pour une compagnie americaine basé a Los Angeles en tant que cascadeur depuis un an mais je ne suis pas remunéré est ce que je doit le mettre quand meme dans l experience professionelle ou pas ?? ( en sachant que mon patron est ok pour me fournir une attestation comme quoi je bosse pour sa compagnie depuis un an )un an ça pourrait etre sympa de pouvoir le marquer .les experiences benevolles sont elles acceptées ??merci de vos reponses Citer
Habitués arc00211 Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 Salut gregstunt,Effectivement tu dois mentionner toutes tes experiences professionnelles , je crois aussi que l'attestation qui te sera delivrée par ton patron te sera vraiment utile.Bonne chance. Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 il faudra l'indiquer dans bénévoleet sans doute le faire indiquer sur l'Attestation sinon ils pourraient penser que tu as travaillé au noir... Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 les experiences benevolles sont elles acceptées ??merci de vos reponsesOui bien sur ! En plus, c'est reconnu ici, pas comme en France... Citer
Messages recommandés