Habitués soffie64 Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 pour le DCS,on demande les relevés de notes des études...j'ai 42 ans et tout cela est bien loin,je n'ai rien gardé de tout ça,juste les dipômes....c'est un problème???? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 soffie64 a dit : pour le DCS,on demande les relevés de notes des études...j'ai 42 ans et tout cela est bien loin,je n'ai rien gardé de tout ça,juste les dipômes....c'est un problème????Je ne voudrais pas te faire peur mais ils se pourrait que ce soit un problème. Je connais quelqu'un qui a exactement le même profil que toi, qui n'a plus ses notes non plus et qui ne peut pas enseigner. Si tu peux les retrouver ou demander à ton école s'ils en ont encore une copie, cela serait une très bonne chose. Citer
Habitués soffie64 Posté(e) 11 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 tu veux dire que cette personne a obtenu son visa mais ne peut pas enseigner au Québec?Si c'est ça,pour moi,ce n'est pas un problème,je ne compte pas enseigner là-bas(mon diplôme n'est de toute façon pas reconnu!)j'aimerais plutôt travailler comme éducatrice en cpe.Mais bon,je vais quand même me renseigner dans les établissements où j'ai fait mes études... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 soffie64 a dit : tu veux dire que cette personne a obtenu son visa mais ne peut pas enseigner au Québec?Si c'est ça,pour moi,ce n'est pas un problème,je ne compte pas enseigner là-bas(mon diplôme n'est de toute façon pas reconnu!)j'aimerais plutôt travailler comme éducatrice en cpe.Mais bon,je vais quand même me renseigner dans les établissements où j'ai fait mes études...oui. Un visa est un "juste" visa d'entrée sur le territoire, ca ne donne pas obligatoirement un emploi dans son métier. Si tu peux et veux faire autre chose alors y'aura pas de problème Citer
Habitués soffie64 Posté(e) 11 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 ppppffffffff,ça va un peu mieux!!!! je viens de faire la liste des mes etablissements scolaires depuis ma 1er secondaire,ça va pas être evident de retrouver tous les documents,je ne sais pas combien de temps ils gardent les archives dans les écoles!!! je vais quand même essayer même si ce n'est pas absolument obligatoire... Citer
Messages recommandés